Petits bonheurs du jour…bonheur toujours??

bonheur gif

J’ai été tagué par la fougueuse jument verte, alias Valentyne , alors je me soumets , craignant un retour de sabot.

Il s’agit de noter pendant 3 jours consécutifs, 3  petits bonheurs soit 9 en tout. Ce serait sympa également avec 9 lose ou petits malheurs du jour…alors je ne tague personne mais si quelqu’un veut s’y atteler….

Mercredi 24 septembre 2014

  • Lire au soleil dans le jardin après le déjeuner, avant de retourner bosser
  • Me mettre sous la couette dans la chambre fraîche tout contre la Douce (fraîche aussi d’ailleurs 😀 ) juste avant de dormir
  • Entendre une chouette hululer au loin

Jeudi 25 septembre 2014

  • Aller chez Gibert essayer de dénicher des livres d’occasion de la rentrée littéraire ( raté pour cette fois-ci)
  • Manger du chocolat
  • Découvrir que Christine And The Queens est l’invitée du Grand Journal sur Canal

Vendredi 26 septembre 2014

  • Faire une bonne sieste alors que les autres travaillent ou sont dehors à profiter du soleil
  • Découvrir un commentaire sur mon blog qui met en pièce Oona et Salinger de Frédéric Beigbeder, livre que j’ai beaucoup aimé
  • Boire la dernière bière bretonne rescapée des vacances avant que la fraîcheur ne perce.

Alors, elle est pas belle la vie ??

coeur gif

16 réflexions sur “Petits bonheurs du jour…bonheur toujours??

  1. sous les galets

    Mais QUI, QUI a pu mettre un commentaire qui mette en pièce Fredo ton chouchou?
    Bon, je suis déçue car moi aussi j’ai été taguée, et je comptais justement te renvoyer la balle.
    j’adhère aux journées loose ou toi et moi serions les stars du genre.
    Sinon, bravo pour ces petits moments 😉

    1. J’espère un jour te proposer une battle lose…mais faut que je réfléchisse au concept…mais pourquoi pas un tag petits malheurs du jour?? Pour Beigbeder je passe…c’est ma bonté d’âme naturelle mais attention au Foenkiki…d’autant que tu n’as pas lu le livre encore ! 😀

  2. soene

    Ca ressemble au bocal de Syl 😆
    Oh ! la belle vie que tu as Mindounet, sieste, couette et home pause-déjeuner, c’est le rêve 😉
    J’en profite pour faire un p’tit coucou à Somaja… nous nous sommes un peu perdues de vue…
    Gros bisous

    1. Mon Dieu mais je suis en train de me rendre compte en lisant ton commentaire que j’ai presque une vie de retraité…Warf ! Je ne sais s’il faut s’en féliciter ou pas…
      Il y a plein de petits bonheurs, ceci dit, cela dépend aussi des jours. J’avais fixé au préalable les 3 jours pour faire le tag mais si je devais le faire aujourd’hui, je ne sais si je trouverais un seul vrai petit bonheur du jour…
      Bises et à plus tard !

  3. Mais tu passes ton temps au lit toi ????
    Pour ma part, j’ai un petit moment de bonheur tous les matins en regardant le lever de soleil sur la Beauce (jamais pareil, toujours surprenant). Les choses vont changer, nuit en partant, nuit en revenant….et petite déprime assurée.
    Mais il y en a tous les jours des petits bonheurs, il suffit de savoir les attraper. Bon dimanche à toi et à ta Douce.:)

  4. Eh bien moi mon petit bonheur du jour, c’est de découvrir que je peux maintenant te mettre des commentaires avec ma tablette, au réveil, quand je fais ma petite tournée des blogs pour m’activer les neurones…
    Et ça, c’est vraiment bien.
    Passe un doux weekend.
    Gros bisous

    1. Hé oui, Ici tu as le choix de la technique pour commenter. Sur Over-blog, j’étais sur l’ancienne version de la plateforme et l’on ne pouvait pas. du coup, ne t’en prive pas hé hé…tu es l’une des toutes premières commentatrices sur le blog avec Valentyne…j’ai vu ça l’autre jour dans les archives !! Bisous Miss !

  5. Coucou 🙂
    Ils sont chouettes tes petits bonheurs 🙂 alors tu fais partie de ces chanceux qui peuvent rentrer déjeuner chez eux avant de retourner travailler 🙂 !
    Bises à toi et à la Douce 🙂
    Un retour de sabot ? Jamais , j’suis très pacifique 🙂

    1. Merci. Oui je rentre à midi et prends de plus en plus de temps pour la pause déjeuner, je préfère partir plus tard le soir, le boulot ma gave tellement que j’ai besoin de bien couper la journée !! Une jument pacifique alors?? Ouf je l’ai échappé belle… 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

