The Do en live au Grand Journal

chanson-du-jourBon je me rends compte  que cette catégorie d’articles  n’intéresse pas grand monde mais c’est pas grave, je poursuis…

Aujourd’hui, il s’agit du groupe pop THE DO, qui existe depuis 2005. Ils sont anglophones comme vous le constaterez si vous prenez le temps d’écouter le morceau que je vous propose. Mais c’est un groupe franco-finlandais.

Ce  morceau est extrait de leur troisième album que j’ai écouté :Shake Shook Shaken,  et le titre étrange est Despair Engover et Ecstasy.

C’est plein de peps et de fraîcheur, on dirait un groupe anglais…je vais aller écouter  leurs premiers ‘albums car je trouve ça très bien !

26 réflexions sur “The Do en live au Grand Journal

  1. Oui c’est pas mal et avec du peps. Le réalisateur est allé voir si l’envers valait l’endroit 😛 ça m’a fait sourire.
    Je n’irai pas acheter l’album c’est une chaussure mais bon elle se regarde.
    Bye Msieur ! 😉

  2. Une combinaison et une gestuelle très années 80, c’est sûrement pour ça que tu aimes ! 😉
    Le jeu de jambes est intéressant !
    ça se laisse écouter, et l’air reste en tête, mais je n’irai pas acheter l’album pour autant. Merci quand même pour la découverte.

  3. J’avais adoré leur tube « On my shoulders ». Je n’ai écouté leur nouvel album qu’une fois pour le moment, sans accrocher complètement, mais une deuxième écoute s’impose.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

