Et vous ??

gif chienCet article est expérimental, n’appelez pas les secours ni la police, tout va bien se passer !

Alors moi, ça m’énerff comme disait Helmut (si vous avez compris la vanne, aië pour vous, vous n’aurez jamais le prix Nobel, même s’ils créent des nouvelles catégories)  !

Donc, voici ce qui m’énerve sur les blogs que je fréquente et donc que j’aime car je ne me force jamais pour développer ma blogoliste. L’amour ne se convoque pas, il s’évoque, se poque mais jamais ne se convoque !

  • Les blogs qui ne parlent pas de Mind The Gap : mon blog est mon préféré, c’est le meilleur de tous alors je ne comprends toujours pas pourquoi je plafonne à 30 visites par jour! What the fuck ! Faites un effort quand même !
  • Les blogs cernés par les pubs : essayez de les choisir au moins , mettez des pubs pour  de la lingerie, ou des bandes annonces de films de cul…mais là, Leclerc, Castorama, les assurances et les mutuelles…stop ! Pourquoi pas les pompes funèbres aussi ou le dernier CD de Céline Dion ?
  • Les commentaires qui restent sans réponse alors que les articles s’enchainent: Pas facile d’être des stars de la blogo, je sais, mais quand même, je suis triste, moi qui avait enfin trouvé des personnes qui m’adressaient la parole…tout part en vrille…stone le monde est stone…
  • Les blogs visuellement tristes…tous blancs ou avec des tapisseries récupérées dans les musées….M’enfin, faut vous katyperryser un peu quand même…
  • Les articles tellement longs qu’il faut envoyer la souris de l’ordinateur en révision juste après (oui parce que je ne sais  pas utiliser l’e-pad…je deviens fou avec !! )
  • Les blogs qui me prennent pour un robot, d’autant plus que j’ai remarqué que maintenant, j’ai des chiffres clairs à rentrer au lieu de mots flous…ils savent que je viens d’acheter ma troisième paire de lunettes ou quoi ??  En en plus, je ne suis pas un robot, faut pas croire ce que disent les journaux, je ne suis pas un robot !
  • Mais alors surtout, ce que je ne supporte pas, c’est les blogueurs qui critiquent et crachent dans la soupe, surtout quand après 3 ans et demi, ils plafonnent encore à 30 visites par jour !

Et Vous ??

balance

Publicités

54 réflexions sur “Et vous ??

  1. Ah ouf! je pensais que ma vue baissé à cause de leurs codes! 😉 Bon j’avoue que des fois nous ne répondons pas à tous les com’ … Nous allons nous améliorer (notre blog n’a eu que un an il y a peu)…

  2. Avec un tel article, je pense que ton blog qui plafonne à 30 visites par jour (enfin, si c’est le cas, mais je n’en suis pas sûre, vu que j’ai repéré ton humour légendaire) va voir ses stats exploser. Et je surenchérirai que 30 visites par jour ne sont pas rien, parce qu’au moins tu fidélises (ou enfin, les blogs dont tu suggères la sous-visibilité fidélisent leur lectorat, bref je me comprends). Bonne soirée !

    1. Bienvenue Philisine…et pourtant si, j’étais à 30 visites par jour mais ces jours ci j’ai dépassé les 50…warf !
      Le but est en effet d’avoir un petit cercle de lecteurs, des gens que j’apprécie et que parfois j’apprends à connaître aussi hors blog…
      Merci de ton passage ici !

  3. promis je vais faire non stop des visites dans les sites pornos pour essayer de changer la pub de chez moi, car il me semble que la pub correspond aux espions des sites où on va fréquemment…
    sinon je t’envoie en recommandé ,mon rib, mon relevé bancaire, les dernières CB de lingerie et après tout cela nous n’aurons plus aucun secret l’un pour l’autre :’-)

  4. « accusé , levez vous ! »
    attend , je fais venir mon avocat
    en tout cas , tu ne vas te plaindre sur les commentaires , ça cause à tout le monde
    Il m’arrive de publier un nouveau billet sans avoir eu le temps de répondre à tous les commentaires , c’est vrai
    un carton rouge pour la Jeanne !
    bon , 500 lecteurs par jour en moyenne , suis je une star de la blogo ?
    Bref
    ce qui m’agace le plus , ce sont les blogs copinages où très vite tu sens que l’intrus n’a pas sa place , je me sauve vite dans ces cas
    allez fallait que tu le dises et ce billet défouloir aura permis à chacun de régler ses comptes
    bises MTG

    1. la blogosphère parle à la blogosphère et ça fait parler !
      En fait mon article politiquement incorrect était fait pour rigoler mais aussi faire le buzz et ça marche…comme quoi la facilité paye en ce bas monde !
      Bises d’ici !

  5. Ah que ça fait du bien de lire ce billet, à l’humour so british !! 🙂
    Globalement, je partage tes points de vue.
    La blogo-pub, sur PC tu peux facilement l’atténuer avec Adblock, mais c’est plus dur sur Androïd !
    Il faut répondre aux commentaires, c’est une évidence pour moi aussi.
    Quant aux captchas anti-robots, j’ai déjà déversé toute ma grogne chez Célestine!
    Il faut en ce cas, se soumettre ou se démettre. J’ai choisi.

    1. Oui tu as raison, je râle pour les codes à rentrer comme tout le monde mais c’est pas pour ça que je vais arrêter de suivre le blog de quelqu’un que j’aime.
      Ici pour le moment, la seule petite pub que l’on peut trouver c’est lorsque les lecteurs commentent depuis leur téléphone portable, il y a parfois une pub qui apparait. Donc c’est vraiment le pied mais jusqu’à quand??

      1. Mindounet c’est drôlement gentil ce que tu dis là… 🙂 enfin je me permets de le prendre pour moi…
        Se prendre la grogne d’un lecteur qu’on aime quand on est pas responsable de la situation et qu’on essaie de tout faire pour adoucir les choses, c’est un sentiment d’injustice qui brise un peu le cœur.
        Je dis ça je dis rien…<3

        1. Se soumettre ou se démettre, je persiste et signe!
          Pas envie de subir des contraintes que je rejette profondément!
          Il y a bien d’autres blogs à succès sur d’autres plateformes qui ne subissent pas ces critères sélectifs!
          Je dis ça, je dis tout !! 😉

  6. Coucou Mind 🙂
    J’ai lu tout ton billet et j’ai bien ri et ensuite j’ai lu tous les comm et j’ai encore plus ri 🙂
    Ce billet changera t il ma journée ? Je reviens te dire (si je suis pas trop HS ce soir)

    1. Houla…changer ta journée, faut pas exagérer non plus…le but était de rire mais aussi de me prouver que ce qui intéresse le plus les blogueurs (moi en particulier…) c’est eux-mêmes ! Et j’en ai la preuve Val !! Ha ce mauvais esprit alors…je suis infréquentable non ??? 😀

  7. Bon alors ok, c’est vrai que depuis quelque temps, et à l’insu de mon plein gré, mon fucking hébergeur a rajouté cette ignominie de demander à mes lecteurs pouf pouf…de prouver qu’il ne sont pas des robots…des sex machines encore, je comprendrais que ça les énerve…
    Mais en revanche , je réponds TOUJOURS aux commentaires, tu ne le contesteras pas! Tiens même sur les anciens billets ;;;T’es cap de me mettre un comm sur un billet de 2009, par exemple? juste pour que je te prouve mes dires?
    Et pis je sais pas si tu as vu, mais j’ai enfin personnalisé mon avatar. Et comme c’est tout en anglais sur ton hébergeur à toi, c’était coton…
    Vala vala, tac tac boum boum, c’est moi Bébel… (non ça c’est une bande annonce de mon petit billet rigolo que tu as intérêt à venir voir, nanméo, monsieur le râleur ! )
    Enfin, si c’est pour faire le buzz, ze te pardonne.
    😉

    1. Tu teases toi maintenant ?? M’enfin, tu as des milliers d’admirateurs en quasi transe célestinienne chez toi…tout le monde te lit TOI !! 😀 😀 😀
      Oui j’ai vu pour l’avatar, sur WP c’est semi français semi anglais, c’est assez drôle…
      Par contre si tu te prends pour Belmondo…heu faut que je vienne voir ça en effet !
      Bises et bon dimanche du 11 novembre !!

  8. Ton mot me fait mourir de rire et je te rejoins sur pas mal de point ! Je ne dirais même pas combien j’ai de visites par jour mais je suis bien en deçà de toi; qu’importe… ce sont chacun des invités de marque que j’accueille avec plaisir ! 😉
    En tous cas, je viens de découvrir Mind the gap et j’en suis ravie !

    1. Bienvenue Sido ! Je suis ravi aussi de découvrir de nouveaux blogs, parfois j’accroche et c’est comme ça que le cercle s’élargit. En vrai, je me fiche des statistiques parce que globalement, ce blog m’apporte ce que je voulais et même en le débutant il y a 3 ans et demi, je ne savais pas ce que c’était et qu’il y aurait aussi pas mal de belles choses hors blog !

  9. J’ai lu ton billet très tôt aussi sur mon smartphone encore caché sous les couettes et la fenêtre grande ouverte et j’ai ri, ne lis pas égérie stp. warf.
    Écrire 3 ou 4 chiffres pour signer son commentaire mais c’est c…. (chiant, casse-couilles….) je suis obligé de sortir ma loupe vivement l’écran en braille.

  10. soene

    Que ton billet me fait du bien, Mindounet !
    Car j’ai appris à tourner mes doigts avant d’écrire et je les tourne tellement que je ne dis plus ce que je pense, et Dieu sait si moi aussi j’aurais des choses à dire !
    1/D’accord, je ferai des traboules avec ton blog !
    2/La pub chez CB j’y peux rien et comme je ne consulte pas encore les PFG ou Roc »Ecler mais plutôt les 3 Suisses, voilà, tu suis ma vie autrement !
    3/Jamais de com sans réponse : je suis comme toi, je ne supporte pas les blogs qui ne viennent pas lire leurs coms ou bien qui ne prennent pas le temps de répondre…
    4/Chez moi y’a des couleurs de Lyon, pas de tapisseries d’Aubusson, mais il en faut pour tous les goût, y’a des intellos dans la Bloguo
    5/D’accord aussi, j’ai encore pas lu la nouvelle de Valentyne pour les Plumes de samedi 😆
    D’ailleurs, je vais lui demander gentiment de nous la faire un peu plus courte, la prochaine fois, pour gagner du temps…
    6/Moi aussi ça me met en rage les numéros anti-robot 👿
    7/Faut être toujours en alerte des mots déposés, la guerre se déclare au quart de tour. J’ai toruvé un truc avec celles qui titillent, je les ignore purement et simplement. Sauf Somaja qui ne me visite plus et moi non plus, mais je l’aime bien toujours 😆

    J’en profite pour faire passer un message personnel : faut pas m’en vouloir, depuis que je ne suis plus dans ma tour, je ne vois plus le temps passer et je ne peux plus visiter tous les blogs de ma blogliste. D’ailleurs, faut que je l’épure, hein 🙄

    @ plus avec les pubs et les mots doux
    Bisous

    1. Le retour de la râleuse de service hé hé hé ! J’aurais dû rajouter un point pour les commentaires interminables…Warf !
      Ce que je dis, c’est que si les fonctionnaires étaient tous renvoyés chez eux comme certains en rêvent, ce serait la mort assurée de la blogo 😀
      Je n’ai pas tout suivi pour celles qui titillent et Somaja mais c’est pas grave…
      Allez, je continue , merci de ton passage ici et gros bisous…

  11. Monsieur Ronchon jamais content, faudrait savoir : tu te plains de ton faible Audimat mais tu ne visites que 12 blogs !!! Je ne me sens pas visée du tout, même pour les articles longs ! 🙄 Il n’y a que toi qui te sert encore d’une souris, warf ! Si je faisais la liste de ce qui m’énerve, mon billet serait trèèèès long mais je m’abstiendrais ! Je ne réponds pas parfois à tous mes commentaires (surtout quand ce sont des liens pour les challenges) mais en même temps ce ne sont pas vraiment des commentaires et certains n’appellent pas de réponse ! Tout le monde n’a pas ta capacité de bavardage ! 😆 Je sors avant de me faire étriper !!! Tu m’as bien fait rire dès le matin ! (j’ai lu ton billet à 6 heures mais commenter de l’IPhone est très très pénible)…
    Ha si Galéa repasse par là : de toutes façons, je ne reçois pas les réponse BS à mes comms et il faudrait que je repasse sur tous les blogs BS que je fréquente pour voir mes réponses, c’est injouable ! Bref…………………

    1. Hé hé ! En tant que reine des râleuses car je soutiens haut et fort que TU ES UNE RALEUSE PAR EXCELLENCE, tu râles sur ta dernière phrase… 😀
      Quant au bavardage, franchement…warf warf warf…je ne peux pas raconter le hors blog ici mais tu as raison de sortir pour évitage d’étripage…
      J’en suis à ma troisième souris depuis que je fréquentes les lectures d’Asphodèle…:D 😀 mais ça va, je continuerai de te lire avec ma souris (avec fil…oui oui…)
      Bises prêtresse râleuse !

      1. eden6804

        T’as tout du korrigan en mal de chouchenn aujourd hui !!!
        Vas y mon Mindthegapounet ! Cloue lui le bec à la vendéenne !!! Les souris oui ouiiiii ! Avec fil ! Youpiiiii !
        Bon ben 30 comm c’est top !!!! Moi c’etait ce nombre ds les grands jours….et en comptant les réponses !
        Pr le reste, je te suis à peu près et je rigoooole ! Une chose, cesse de t’éparpiller : 12 blogs ????? Whaaaaarf !
        Allez biz, je referais bien mon blog rien que pour verfifier que tu viens tous les jours !!!!!
        Biz à ta douce

        1. En fait, 30 c’est les visiteurs journaliers en moyenne mais ça monte en flèche…je vais tout péter !!
          Non je ne viendrais pas tous les jours si tu avais ton blog à nouveau actif, tu ne te rends pas compte…12 blogs à suivre !! En fait elle est mauvaise langue la vendéenne car j’en suis plus de 20…ma blogoliste s’étoffe mais certains sont très peu actifs dans la liste !
          Bises Guilan et à plus tard !

  12. Notre râleur de la blogo ! Mais que t’es mignon quand tu ronchonnes !
    Je ne suis pas loin de toi pour les visites ! et j’ai 4 ans de vie. On s’est créé une petite communauté, plus intimiste.
    Alors toi aussi tu as les chiffres ? Donc c’est planétaire le changement ? Ouf ! car avec le floutage des lettres, je mettais une éternité à valider mon commentaire. Je porte également des lunettes en permanence.
    J’ai l’impression que ce billet va être un petit salon de causeries aujourd’hui !
    Bisous et à plus tard…

    1. Tu fais la modeste pour les visites mais en effet je crois qu’on voit les choses pareillement toi et moi, une petite communauté avec plus de proximité et d’intimisme…
      Oui les lettres c’était vraiment horrible, fallait s’y reprendre à 3 ou 4 fois.
      Je fais salon parfois, mais contrairement à toi, je ne propose pas d’exquises pâtisseries…:D
      Gros bisous Syl et belle semaine !

  13. sous les galets

    Alors là pour le coup, je me sens archi visée quand même: mon billet sur les pépite était hyper long (et tu t’es endormi 2 fois), je réponds aux comm très en retard (mais je ne t’oublie jamais), Blogger te prend pour un robot (pourtant je lui ai dit qu’il se trompait)…Mais je pense que je mérite ton indulgence parce que je parle de ton blog préféré (le tien donc) même quand nos avis divergent (genre Beigbeder).
    J’ai vraiment du mal à te croire pour les 30 visites par jour quand même…(mais ça fait du bien de se lâcher un peu)
    Profite bien de tes congés MTG
    des bises (ici c’est la tempête)

    1. Hi hi…je pensais bien que tu te sentirais un peu visé. Et j’avoue que sur les vieux articles, je n’ai pas toujours lu tes réponses à mes commentaires, je vais voir si exceptionnellement je peux m’abonner à ton blog et aux commentaires, tu seras bien la seule !! Mais je lis tous tes articles et je me régale à rajouter mon petit grain de sel.
      C’est vrai pour les 30 visites, je parle bien du nombre de visiteurs journalier, pas du nombre de pages vues…mais vraiment et sérieusement , ça me va très bien, je suis une vingtaine de blogs régulièrement dont une dizaine sont des fidèles et je prends du plaisir comme ça. Je ne voudrais pas avoir ton audience ou celle de Célestine ou pire de la grande prêtresse…je suis un vrai sauvage et je fuis les contraintes au maximum !
      J’ai entendu pour l’alerte orange chez toi, pas de course aujourd’hui… 😀
      Bisous Galinette!

      1. Coucou; comme promis me revoilà , pfffff j’étais débordée et je suppose que tu connais bien ce proverbe africain:
         » L’éléphant ne peut courir et se gratter les fesses en même temps. »
        Je suis complètement d’accord avec toi tu as raison d’être SCANDALISE!!!! Tiens je commence par moi,(méa culpa) je crois bien que je n’ai pas répondu à tes deux (trois peut-être) commentaires. Oui, mais t’as vu le proverbe plus haut. Et chez moi, y a beaucoup de choses qui se passe dans la tête. Tiens que je te raconte (et râle pas si c’est trop long!!!)La dernière fois chez le boucher j’achetais trois boudins (whaou c’est pas sexy).et il me dit: « Je vous offre le quatrième ».
        En sortant ma fille me dit « Oh c’est trop la honte!!! tu as même pas dit merci, pas de sourire , RIEN »
        C’est FAUX dans ma tête j’ai dit merci et j’avais un sourire grand comme une banane (pas de bisou quand même). Tu vois tout se passe dans ma tête et les réponses aux commentaires c’est pareil. Bon d’accord c’est moche; mais à partir de maintenant c’est le changement.Promis.
        Bon pour te consoler, t’as pas remarqué que pour la FRÉQUENTATION de ton blog c’est quand même LA QUALITÉ qui prime sur LA QUANTITÉ. Pour mon blog c’est pareil; y a rien que les gens intelligents qui le fréquentent. 🙂
        Bon pour finir une question, tu sais combien de gens te lisent
        combien de pages sont lues.L’âge, le signe astrologique le groupe sanguin….de tes lecteurs.
        Mais est-ce que tu sais si les personnes ont souri, pleuré, râlé ou si elles s’en foutent complètement?
        Ton chien il fait peur.

        1. Hé bien, avec ce genre de commentaire, tu peux prendre un abonnement ici…warf…j’ai beaucoup rigolé en te lisant.
          Pour ton boucher, peut être le début d’une idylle…mais bon autant tu n’en recherches pas !!
          Pour les statistiques, oui tu as raison, et tu viens d’en apporter une preuve irréfutable en plus.
          Pour mes lecteurs et lectrices, c’est vrai je ne peux pas savoir leur réaction. J’aimerais connaître ceci dit l’âge et l’état du compte en banque, dès fois qu’une copine de Liliane B soit parmi mes fans, on sait jamais…:D 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s