Le grand jeu de Noël de Mind The Gap

logo jeu de Noël 1Dans un mois et demi c’est Noël qui revient,  un peu comme un cheveu sur la langue. Et voilà une occasion pour lancer le grand jeu de Noël du blog de Mind The Gap ! C’est une première !

Voici le déroulement de ce jeu concours pour lequel le gagnant recevra un colis de Noël pour mettre au pied de son sapin le 24 décembre . Pour celles qui ont participé au jeu concours des 3 ans du blog au printemps dernier, c’est la même organisation sauf qu’il y aura un unique défi à relever…rapidité = efficacité !

  •  Tous ceux et celles qui souhaitent participer doivent s’inscrire en commentant cet article au plus tard  le mercredi 19 novembre.
  • Le 24 novembre, je publierai la liste des participant(e)s et j ‘indiquerai le  défi qu’il faudra alors relever. Je précise qu’il y aura qu’un seul défi , accessible à tous, pas compliqué,  pour participer au concours mais comme vous l’avez compris, je ne dis pas ce dont il s’agit pour le moment…hé hé hé.
  • Vous aurez jusqu’au 03 décembre  pour m’envoyer par mail uniquement, votre participation au concours.
  • Le 7 décembre, je publie un article avec toutes vos participations , sans indiquer l’auteur de la participation,  et je lance les votes pour élire le grand gagnant du jeu.
  • Tous les lecteurs, participants ou non au concours, voteront par commentaires,  pour élire le gagnant entre le 7 et le 13 décembre.
  • Le résultat du jeu concours sera publié le mercredi 17 décembre et le lauréat gagnera un colis de Noël surprise, qui sera envoyé par la poste le jour même. Il y a aura un seul gagnant, pas de lots de consolation pour les autres joueurs.

Gif pere noel 4

Attention aux dates que je rappellerai dans les différents articles , je serai intransigeant sur les délais…

J’attends  donc vos inscriptions dans les commentaires pour cet article, je vous en remercie par avance et j’espère qu’on va s’amuser. Je commence à remplir le colis de Noël, j’ai déjà 6 (petits) cadeaux dans ma besace…

 

48 réflexions sur “Le grand jeu de Noël de Mind The Gap

      1. Attila

        ouais ben disons que je suis joueuse …….. ok donc pour entrer dans tes idées délirantes …. j’espère au moins que ma dignité sera préservée 🙂

        1. L’avantage c’est que c’est la seule chose que nous gardons même si nous perdons ! le maître de céans sait consoler les perdantes même s’il sait aussi nous le faire remarquer ! 😆 Bienvenue chez El diablo !

          1. Ton petit séant ne va pas être assez large pour prendre tous les coups de pieds au derrière que te réservent les perdantes, warf !!! Rien qu’avec Attila, tu auras une armée de Huns qui va te tomber dessus, mouhaha ! Tremble carcasse !!! 😆

            1. Hou j’ai peur…très très peur ! La meilleure gagnera (ou le meilleur, il ya JC qui va jouer aussi) donc les autres ne pourront que s’auto-fesser d’avoir perdu…et de plus, on ne peut taper sur un pauvre poussin sans défense… 😀

    1. Dis donc Attila, nous sommes TOUTES mauvaises perdantes ici et nous avons le privilège de l’ancienneté (faut bien que ça serve à quelque chose de temps en temps) alors, tu serreras les fesses, comme les autres !!! 🙄

  1. sous les galets

    Hello, moi je ne m’inscris pas, trop peur du défi alors que je serai en pleine dépression anté-Noël, je suis encore traumatisée su SWAP de l’année dernière que je n’ai pas pu finir dans les temps, je ne m’inscris plus à rien pendant un bon moment.
    Mais je suivrai tout avec impatience et curiosité (hâte de voir en quoi consiste le défi, on pourra voter même si on ne participe pas?)
    j’espère que LA ou LE gagnant publiera sur son blog le détail des cadeaux.
    En attendant je te fais des bises 😉

    1. Bon, je vais quand même essayer de te faire changer d’avis :D…tu me connais…mais tu pourras voter quoi qu’il arrive, tout le monde peut voter, participants ou non…
      Bisous too…et n’oublie pas les chocolats anti déprime de Noël !!

  2. J’aime pô Noël ! Mais j ‘aime bien les jeux chez MTG.:) Et comme aujourd’hui c’est la journée de la gentillesse, je m’inscris mais hors concours, juste pour le fun. Je laisse les supers cadeaux pour qui ? … suspense ! Faut dire que je ne me suis pas encore remise du dernier prix reçu. 😉 bisous

      1. soene

        Allons bon, encore une gagnante désignée volontaire 🙄
        Nom de mille gratons, j’y crois pas 😆
        Et pis d’abord t’as dit qu’il n’y aura qu’UN/UNE gagnant/e, na !
        Faut dire que ça ne sera pas un gagnant, les mecs brillent par leur absence…
        Tu devrais emprunter quelques bloguinets agglutinés sur le blog de Célestine 😆

        1. Hi hi, j’aime quand tu râles…
          Il y a quand même Jean- Charles qui sauve l’honneur en participant !! Je laisse la cours de Célestine, le but c’est quand même d’avoir mes fidèles et aussi mes nouvelles fréquentations…mais méfie-toi de JC, il est fort et imaginatif le bougre !!

  3. Moi aussi, moi aussi, je m’inscris 😆
    Entre temps je réfléchis pour voir comment on peut mettre hors jeu la winneuse perpétuelle. Non, non, pas de nom, hein ! Après ça fait une histoire d’Etat 😆
    Bon jeudi
    @u 24 donc (ça me laisse le temps de préparer mon défi du 20 :lol:)
    Gros bisous

    1. Non mais on peut le dire…Somaja fait trembler tout le monde…elle a gagné les 3jeux concours que j’ai déjà proposés mais cette fois-ci, il risque d’y a avoir plus de participant(e)s alors les jeux sont ouverts…
      Bises et à plus tard !

    1. Hé hé…j’utiliserai sûrement les autres logos dans les autres billets.
      Non, les jeux sont ouverts, il n’y aura qu’un seul défi, simple à la base mais également ouvert…mais oui Somaja est la femme à abattre , elle a gagné les 3 concours des 3 anniversaires…pffff !
      Bisous et merci de ta participation !!

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

