le jeu concours de Noël de Mind The Gap : le défi à relever !

Jeu de Noël 3

PS : Merci à Miss Aspho pour les logos du jeu…

Avant de vous révéler le défi à relever pour gagner au jeu concours de Noël, voici la liste des participant(e)s que je remercie sincèrement. Alors dans l’ordre d’arrivée , vont jouer avec moi:

  • Sharon
  • Jean-Charles
  • Asphodèle
  • Valentyne
  • Soène
  • Syl
  • Olivia
  • Les sorcières, Marie et Anne
  • Secrète Louise
  • Galéa
  • Jeanne
  • Célestine
  • Attila
  • Monesille

Je ne m’attendais pas à avoir tant de monde, on retrouve bien entendu les fidèles et mes chouchoutes mais aussi de nouvelles têtes que je connais très peu et c’est très bien ainsi, j’aime bien ce mélange.

Le moment est venu de vous dire ce que j’attends de vous pour ce jeu concours : il s’agit simplement d’écrire votre lettre au Père Noël…comme quand vous étiez petit(e) mais maintenant vous êtes grand(e)s !

A vous de proposer une lettre amusante, décalée, classique, détournée, déjantée, émouvante, enfantine,  sexy, hilarante, méchante, poétique …tout ce que vous voulez du moment qu’il s’agit bien  d’une lettre au Père Noël !

Le Père Noël est multiple, vous le savez…

Ho ho Ho...je vous attends les petits amis...
Ho ho Ho…je vous attends les petits amis…
Hey, salut , elle est là Syl ?
J'sais pas lire...
J’sais pas lire…
Font suer tous ces gosses...mais Aspho tu vas trop vite...
Font suer tous ces gosses…mais Aspho tu vas trop vite…
Ces petits morveux y z'auront rien cette année !
Galéa, on t’as reconnue !
Hey Salut ! Elle est là Syl ?
Hey Salut ! Elle est là Syl ?
Jean-Charles , on t'a reconnu...
Jean-Charles , on t’a reconnu…
Je savais bien que c'était pas un boulot pour moi...
Je savais bien que j’aurais dû travailler à la Sécu…

Les contraintes à respecter pour que je valide votre participation sont les suivantes:

  1.  Vous devez m’envoyer votre texte uniquement par mail à l’adresse mind.the.gap@orange.fr avant le 02 décembre 23h59. Vous devez m’envoyer  un texte Word en pièce jointe plutôt que de mettre le texte dans le corps de votre mail.
  2. Votre lettre doit commencer par  les mots :  Cher Papa Noël
  3. Votre lettre doit comporter au maximum 350 mots  afin que la lecture de vos oeuvres ne soit pas trop longue… (utilisez la fonction outils : statistiques ou révision statistiques suivant les versions de Word pour compter vos mots)

Un jury  de sélection composé de La Douce et de moi-même se réunira le 4 décembre et  présélectionnera 7 lettres sur les 14.  (Je ne dirai pas à la Douce qui a écrit quoi ).  Il est en effet impossible pour les lecteurs et les lectrices du blog  qui devront ensuite voter  de lire, mémoriser  et  départager 14 lettres !

Rendez-vous ici le 07  décembre pour la mise en ligne (anonyme) des 7  lettres qui auront été retenues par le jury   et le lancement des votes…

Allez hop, c’est parti, à vos plumes…le Père Noël n’attends plus que vos facéties…

Bises et à très vite pour la suite du jeu concours de Noël du blog de Mind The Gap,  élu blog saveur de l’année par son auteur !

34 réflexions sur “le jeu concours de Noël de Mind The Gap : le défi à relever !

  1. sous les galets

    Je vais essayer ce week-end, mais d’ici mardi ça va être chaud, j’ai mon bouquin en anglais à finir, mais je te tiens au courant.
    Bonne journée MTG

    1. Tu n’as pas le choix hé hé…Malika t’attends au tournant 😀 😀 😀 En 20 minutes c’est plié, allez disons 30 ! le jury de présélection sera le jeudi…j’ai gardé un jour de marge pour les retardataires car je ne suis pas un monstre !

        1. Mais si Malika, tu peux l’attendre au tournant mais pour la ravitailler en vitamines quand elle court, ou la sortir des griffes du dangereux psychopathe qui traque les joggeuses qui sortent les jours de tempête…hi hi hi !
          Par contre Attila, tu peux l’attendre au tournant sans problème…hé hé !

  2. Diantre ! J’ai bien fait de ne pas m’inscrire !!! Je sentais bien le défi tout pourri !!!!!!! Mais bien évidemment je me délecte d’avance à l’idée de lire la lettre de certaines participantes … suivez mon regard !!!!

  3. Zut ! encore en panne d’ordi, je vole encore un moment au boulot, pour voir tout ça et je rougis devant certaines photos !
    J’essaie de t’envoyer une lettre, même hors-concours, on ne sait jamais, si un de ces pères-Noël aux obdominauïsés la lisait ….bises

    1. Coucou Sophie ! J’attends ta lettre te je m’en réjouis d’avance ! Mais tu n’es pas hors concours…si tu gagnes tu auras le colis de Noël mais tu pourras redistribuer si tu veux jouer les mères Noël.
      Tu fais un concours avec Isa pour l’ordi?

  4. hé ben ! c’est comme l’élection des miss et les primaires de l’UMP , y’a une préselection
    Le Père Noel , ah lala , j’en ai des choses à lui dire
    je vais tenter de lui envoyer une missive
    tu vas avoir du boulot pour tout lire
    c’est la rançon de la gloire
    bises

    1. La rançon de la gloire…oui si les 14 inscrits jouent le jeu, il y aura sûrement des défections…mais ça va être marrant car connaissant la majorité des participants, il y a des personnalités vraiment très différentes alors ça devrait donner de jolies lettres.
      A bientôt pour la suite Jeanne !

  5. Tu t’es fendu là pour trouver des gifs de choc !!! 😆 Syl est punie par là où elle a péché, warf, je reconnais la paille et le petit Jésus caché dessous !!! 😆 Je vais enfourcher mon scooter des neiges et voir ce que je peux lui dire à ce cher Père Noël surtout avec 39° de fièvre, ça va délirer sec !!! Bises poussin !

    1. Délire , Délire, c’est pour la bonne cause, mais je suis désolé que tu sois souffrante.
      Tu reconnais le petit jésus de l’ami de Syl ?? Hé bien, c’est pire que ce que je croyais…on peut pas vous laisser seule 3 semaines toutes les deux…quand je pense que certains auraient pu voir le blog ainsi…grrrrr….

        1. Alors que j’étais loin et sans ordinateur en plus…imagine si j’avais dit avant de partir que j’avais déjà créé le blog sur WP…pour qui je passais, non mais franchement…elle a l’air si sage pourtant la comtesse du Berry, comprends pas…:D 😀 😀

  6. Voui, elle est là Syl. ! et elle préfère le second au premier.
    Sinon… je vais songer à faire cette lettre avec toute l’innocence recommandée.
    A bientôt et bonne semaine !

  7. soene

    C’est vraiment moche un Père Noël sexy 🙄
    Bien noté aussi, Mindounet, ça fait un paquet de consignes, mais avec un papier et un crayon je vais les recopier pour les avoir sous les yeux 😆
    Bonne semaine et gros bisous

    1. Tssss…facile non, une lettre au Père Noël de moins de 350 mots qui commence par Cher papa Noël…franchement on peut pas faire plus simple…
      Moi je la trouve sexy La Douce…ha oups, la boulette, je viens de te révéler que le Père Noël n’existe pas…hé hé hé ! Gros bisous râleuse Lyonnaise et tu as intérêt à gagner !!

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

