Katy Perry : Part of me.

chanson-du-jour

En 2012, je connaissais les chansons de Katy Perry qui passaient déjà en boucle sur  les radios musicales,  mais je ne connaissais pas la miss, enfin je veux dire que je ne la reconnaissais pas physiquement.

Et puis un soir , sur le plateau du Grand Journal, j’ai vu la créature…c’était sur ce titre là et cette chorégraphie là. Comment dire, je ne m’en suis jamais vraiment remis…

Part of me est, je crois, le morceau que je préfère chez la chanteuse qui devient peu à peu la plus grande star féminine de la pop-music internationale.

2 concerts sont prévus en France en 2015 pour sa tournée  » Prism  »  et je serai présent à celui de Montpellier en février ! Je pense y aller avec une perruque rose fluo sur la tête pour me faire moins remarquer…à suivre donc !

 

29 réflexions sur “Katy Perry : Part of me.

  1. Il n’y a bien que toi pour passer inaperçu avec une perruque rose fluo !!!
    Sinon, je constate que chanter ou danser il faut choisir…. ahem !
    Je suis peut-être un peu vieux jeu et sûrement très bizarre, mais à une chanteuse, je lui demande juste de … chanter. Bon, je sais, il en faut pour tous les goûts, c’est pourquoi je te la laisse sans aucun état d’âme. Mais j’taime quand même hein ! 😉

  2. soene

    Elle est bien trop agitée pour moi la Miss KP, Mindounet
    Elle me fait penser vraiment à la Lady Gaga…
    Et puis ton gif animé du réveil, il m’agresse les yeux 🙄 faut penser aux vieilles blogueuses, hein, Gamin 😉
    Bon dimanche et gros bisous

    1. Haaaa non alors, pas cette pétasse de Lady Gaga qui a fait un dernier album minable de chez minable.
      je l’aime pas trop non plus le gif du matin mais je m’amuse à les changer souvent, sur mon ancien blog je ne pouvais pas les utiliser…bises !

    1. D’un point de vue féminin, Madonna.

      On aurait pu penser à Lady Gaga mais son dernier album est une bouse qui a fait un bide…du coup, elle s’est rendue compte qu’il fallait d’abord bosser puis être chanteuse avant de montrer son cul partout et tout le temps…

        1. Madonna est encore très active mais de fait, l’artiste la plus constante et en progression dans la pop c’est Katy Perry, elle aligne les records et surtout elle a trouvé et créé son style et son univers…

  3. Je l’ai découverte avec son tube I kissed a girl et son dernier album a fait des ravages auprès de tous et… de la gente masculine en particulier ! Tu as changé de fond de blog (pas de tapisserie à déplorer, flûte alors !). Sa voix a du mal à se faire entendre lors de ce direct, (je trouve) en dehors des voix enregistrées de la boîte son, mais il faut dire que la miss bouge aussi et que ce n’est pas simple de faire les deux (chanter et danser).

    1. Tu as tout dit…elle fait jamais de playback, mais sur les refrains elle chante sur la bande son ou alors c’est les choristes qui font le job.
      Son album est excellent…tous les titres sont bons…elle écrit plein de chansons puis garde les meilleures avec son équipe de choc !
      J’aime beaucoup ET!
      Je connais très peu Katy Melua mais j’irai voir !
      Bises.

    2. Elle a beaucoup de fans féminines, elle joue sur le coté bonne copine…
      La voix est limitée mais elle choisit des chansons impossibles à chanter aussi enfin souvent!
      Nan, pas de tapisserie ici…de la peinture flashie !! 😀 😀

  4. Il n’y a qu’un Mindounet pour ne pas se remettre de ÇA !!! 😆 Je suis consternée ! Bon OK, elle est jolie, pétillante, bla bla bla mais franchement cette musique, non, ce n’est pas possible ! Rendez-moi mes chanteurs morts ou les vivants qui grattent une guitare en sachant ce qu’est une mélodie !!! Bon je sors avant que tu ne m’égorges, tu ne m’en veux pas hein ? Mais là non, ce n’est pas possible !!! 😆

    1. Elle joue de la guitare et fait des sessions acoustiques. C’est des mélodies pop, d’aujourd’hui, efficaces mais différentes de la pop de l’époque. Et puis c’est du show aussi ! Reste la voix qui en live n’est pas terrible mais bon…
      Moi t’égorger?? Non…pas pour l’instant ! C’est prémédité…warf warf warf ! 😀 😀 😀

      1. Les Rolling Stones, les Who, les Pink Floyd aussi c’est ou c’était du show ! 😉 En plus c’est de la bonne musique ! Mais bon, hein… allez, passons ! Tu m’étriperas en présence de mon avocat ! 😀

    2. Ben en même temps, chanter en live en faisant des cabrioles, ça ne doit pas être si facile… d’ailleurs pas mal de chanteuses « sportives » cèdent à la facilité du play back…

      Sinon, il y a quelques titres d’elle que j’apprécie : the one that get away ( https://www.youtube.com/watch?v=Ahha3Cqe_fk&list=PLz68cPKdtIOxcO2jNfWrKN-4qY6QyDvw_ ) – ET ( https://www.youtube.com/watch?v=t5Sd5c4o9UM&index=11&list=PLz68cPKdtIOxcO2jNfWrKN-4qY6QyDvw_ ) et l’un ou l’autre morceau.

      Enfin, moi je préfère une autre Katy : Melua que j’aime d’amûûûûr !

      1. Souci avec ton commentaire…désolé Olivia…je t’ai répondu mais pas au bon endroit et sans publier ton commentaire…tu as dù utiliser un smartphone ou une tablette…

        J’aime beaucoup ET…chanson juste impossible à chanter d’ailleurs…

        Katy Mélua , je ne connais que très très peu, j’irai voir!

        Bises !

        1. Nope, de mon odinateur ! ^_^
          Décidemment, t’as ps mal de bugs, toi !

          Katy Melua est la seule chanteuse que j’ai vu deux fois en concert (et j’ai assisté à cinq concerts seulement) et j’y retournerai si elle revient en Belgique. Je suis littéralement amoureuse de sa voix, des paroles, de la musique. Ses morceaux m’apaisent – quand je conduis sur l’autoroute, je l’écoute et je suis bien plus zen (j’aime conduire, mais pas avec les enfants derrière et pas de nuit, je n’y vois rien). 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

