Jungle par Emma Louise.

chanson-du-jourSi le titre vous rappelle une publicité pour un parfum, c’est normal, c’est cette campagne télé qui a permis au titre d‘Emma Louise de s’envoler dans les airs des radios musicales.

Le titre  » Jungle  » est publié pour la première fois en 2013 et  le premier album d’ Emma Louise (vs heart vs heart) est sorti en 2014.

La chanteuse est australienne…à suivre !

18 réflexions sur “Jungle par Emma Louise.

  1. Pas mal (pour une fois : aille pas taper 😵). Mais pas essentielle non plus 😬. Je Ne loupe rien à ne pas écouter la radio finalement ! Warf, je sors avant que tu m’étrangler ! Bises🐤. Je Pense avoir rattrapé mon retard de comm’ sur tôn blog !!! 🐥

        1. Hé ho, ça va…c’est pas parce que tu es la grande prêtresse de notre blogosphère que tu dois faire la fine bouche…laisse moi être ton gourou musical.. 😀
          Et pour la peine voici les dents vertes chères à Soène mais sans les dents… :mrgreen:

  2. Louise

    Je n’ai pas l’oreille musicale et je suis bien incapable de reconnaître un seul air!
    j’aime beaucoup la voix, avec des petits décrochés . Grave et fragile par moment (dommage je ne comprends pas les paroles)

  3. soene

    Hello Mindounet
    Couper le son de BFM TV pour écouter Emma Louise ça ne fait pas de mal de bon matin 😆
    Inconnue de moi cette jeune Australienne, of course !
    J’aime bien son côté romantique de petite fille sage avec des habits de l’ancien temps 😉
    Bon we et gros bisous
    Je me sauve bientôt pour aller suivre une conférence sur des Rosiéristes lyonnais

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

