C’est Noël !!

gif jocondeBen, fais pas la gueule Mona Lisa….

J’me tire comme dit le Maître (Gims)…c’est les fêtes, les fêtes !

La douce s’est teinte en blonde, elle m’attend…c’est la fête, la fête…

gif baignoire Alors rendez-vous le 3 janvier pour la suite  des aventures de Mind The Gap et d’ici là…n’oubliez pas que « Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… »

Ha la vache, voilà comment voir le verre de lait à moitié plein !!

gif vache_folle

 

10 réflexions sur “C’est Noël !!

  1. sous les galets

    Un très joyeux Noël à la douce et toi MTG, j’adore ce post, c’est vrai que si on est là c’est qu’à un moment on a été le meilleur. Bon marathon et plein de bises.

  2. La Douce

    La Douce Blonde vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Et oui, Isabelle Asphodèle Prunelle, je suis blonde parfois mais j’assume! Une blondinerie par jour, bonne humeur toujours! Ok., c’est naze. Je sors! 😀 Gros bisous!

  3. Bonne pause et Joyeux Noël mais alors là je suis sous le choc (outre la vache et son pis indécent), savoir que la Douce est blonde !!! Naaan, deux blonds dans la famille Mind the Gap, ça va être quelque chose !!! Mouhaha, meuh ! Je suis en pause mais comme mon blog l’est déjà plus ou moins, ça me permet d’aller davantage chez les autres… Demi-pause on va dire… Gros bisous et à très vite ! 🙂

  4. Joyeux Noël à vous deux ! Tu auras de mes nouvelles par la poste pour la Nouvelle Année. Je cours… je cours… et c’est le temps qui court… court… qui m’empêche de faire ce que je dois faire où que j’aimerais faire.
    Bisou, bonnes fêtes !!!!

  5. Passe de très bonnes fêtes de fin d’année. Je comprends maintenant ce que tu voulais dire en parlant de « casser le rythme »…
    Perso, je n’arrête pas mon blog. Bien au contraire. Je vais fonder le club des blogueurs qui n’ont pas envie d’arrêter pour (ou à cause de) Noël…
    Bises très celestes.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

