Bilan du blog depuis septembre 2014 fait par WordPress.

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

Merci de votre fidélité à ce blog depuis 3 ans et demi maintenant, les 3 premières années sur OverBlog et depuis 6 mois sur WordPress.

Merci à tous les lecteurs et lectrices et plus particulièrement aux plus actives que vous découvrirez à la fin du rapport:

  • La garde rapprochée qui occupe les quatre premières place des commentatrices : Aspho, So, Syl et Val
  • Mon coup de coeur 2014  à la cinquième place; j’ai nommé Galéa
  • Les guerrières qui alternent à la sixième place : Célestine et Soène, fidèles parmi les fidèles et Malika, petite nouvelle 2014.

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 3 900 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 3 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

34 réflexions sur “Bilan du blog depuis septembre 2014 fait par WordPress.

  1. Eh bien moi, je suis très contente d’être ta référente numéro un !
    (on ne compte pas ton ancien blog, hein ?)
    Voila au moins un truc ou j’arrive en tête chez toi. Allez hop, champagne pour tout le monde !
    ET peut-être qu’un jour je me déciderai à quitter ma plate forme de shit.
    Mais je ne suis pas encore décidée…

    très bonne année Mind !
    bisous tout célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    1. Sur l’ancien blog tu deuxième…au niveau des premières commentatrices…bon cela ne t’ira pas encore tout à fait 😀
      Je veux dire que la première personne qui a commenté parmi mes proches d’aujourd’hui c’est Val et tu es la deuxième…le temps a passé, bientôt 4 ans…
      J’aime bien ta plateforme excepté pour les codes anti-robot, d’autant qu’ils sont revenus aux mots impossibles à lire les salopards…les chiffres c’est pas un souci 😀
      Re bonne année, toute étoilée et constellée….

  2. Je savais que j’avais de bonnes raisons de ne pas laisser de commentaire chaque fois que tu publies un article, tu évolues comme un coq en pâte au milieu de tes poulettes, et je ne voulais pas troubler cet ordre qui t’es cher. 😉
    C’est à croire que la Choupinette a des actions chez WP puisqu’elle prône à tire-larigot la migration chez nous (WP). 😀 😛
    Meilleurs vœux petit gars ainsi qu’à ceux qui t’entourent.

    1. Hé hé oui tu as tout dit !! Belle année également JC, je sais que c’est bientôt la retraite pour toi alors on risque de moins te voir ensuite comme Soène…ou pas !! Oui Aspho doit être rétribuée par WP c’est pas possible autrement…ça va lui permettre de constituer sa dot d’ici vos noces…:D
      A très bientôt !!

  3. C’est trop fort, comme Val, ma première réaction car tu es le seul à être comparé à un métro dans ceux que j’ai lus jusqu’à présent ! Et c’est drôlement bien pour 4 mois de blog, continue ! Je ne suis pas étonnée d’être la plus bavarde, il n’y a pas que chez toi que j’arrive dans les 5 premiers, warf ! Bon réveillon à vous deux et gros bisous des deux d’ici !!! 😆

    1. Quand je te dis que tu es une bavarde terrible qui nous surpasse tous et toutes en la matière !! 😀 Tu vois bien que j’ai raison !! Gros bisous à vous deux…et gare gare aux abus de bulles pétillantes…je vous connais !! 😀

  4. sous les galets

    Tu me fais plaisir MTG, et ça me touche, j’essaie de lire tous tes billets, et ton blog est chouette: personnel, à contrecourant et foutraque (tout ce que j’aime). Hyper fière d’être ton coup de coeur et d’être dans tes amis. Bon après, il n’y a pas à tortiller, WP fait les choses bien, ce n’est pas ces blaireaux de Blogger qui nous fourniraient un bilan pareil hein ?
    Des bises et à l’année prochaine

    1. Galéa, je tenais à te dire ici (j’en ai marre de me plaindre, je vais passer pour une geignarde à force) que par trois fois je n’ai pas pu commenter ton dernier billet, celui du bilan avec Val et que je l’ai mauvaise ! Si tu pouvais passer chez WP (Mindounet y est bien arrivé et dieu sait qu’il ne voulait absolument pas), ce serait vraiment chouette !!! Tu m’aurais en commentatrice échevelée !!! 😆

      1. Aie, pauvre Galinette, si tu commences à la harceler comme moi, elle va finir par capituler…warf !! Bon perso, je pense que la pub imposée sur Overblog a été plus convaincante que toi mais au final oui je suis très bien ici et tant mieux si cela facilite les choses à mes lectrices et lecteurs !!

        1. Je ne la harcèle pas, je lui dis ce que je pense ! 😆 Un florilège : il faut que je copie-colle tous mes comms car une fois sur deux, ils s’envolent je ne sais où, je ne les vois pas et ils ne sont pas dans les spams (chez Keisha, Jérôme, Galéa, etc = ça fait beaucoup), je ne reçois pas de réponse aux comms bien sûr même en cochant la case et en ayant un compte Blogger ! Donc, ça coupe la convivialité même quand on adore un blog ! Sans parler de la News qui arrive 24h après… Une vraie plate-forme de shit ! Voilà, mon dernier coup de gueule 2014, après je serai tout sourire !!! 😀 Allez je file… Bises 🙂

          1. Je comprends mais tu dis la même chose de Blogspot et d’ Overblog… 😀 alors il reste quoi en dehors de WP? j’ai pas vu la case à cocher pour recevoir la notification des réponses à mes commentaires chez Galéa mais si ça fonctionne pas elle sert à rien ! PS : pour info, j’ai été obligé de demander la conversion de mmon blog à la nouvelle version d’ OB faute de quoi il ne serait plus accessible…j’attends de voir ce que ça va donner, par curiosité puisque je ne publie plus rien là-bas mais j’espère que tous mes articles resteront quand même…400 c’est pas rien !!

            1. Effectivement Mindounet, il ne reste pas grand-chose : CanalBlog est pas trop mal (malgré les bugs dont se plaignent les propriétaires). Sur Blogspot, la case à cocher ne sert à rien, j’ai essayé et je n’ai toujours pas de réponse, Haut&fort n’a pas de News, Eklablog non plus, sincèrement le plus « complet » à tous les niveaux, reste WP ! Et je ne suis pas la seule à le dire ! 😉 Pour tes articles, essaie de « sauvegarder » ton blog, tu m’avais parlé d’une technique qui le permettrait ! Ou rapatrie certains articles (puisque tu as le temps au boulot), tu demanderas à Syl comment faire, c’est une pro en ce domaine ! Ce serait dommage que 400 billets se perdent, perso j’aurais les boules !!! Déjà que là, je vais arriver à saturation de mémoire sur Wp, il faudra sûrement que j’en ouvre un autre (à la suite)… ou que je paye mais ça il n’en est pas question ! 😀

              1. Bah non tant pis s’ils se perdent mais normalement non…je vais aller voir s’ils ont converti le blog sur leur nouvelle version…ça peut prendre un peu de temps ! Overblog est fiable comme plateforme à défaut d’être pratique et conviviale pour les lecteurs, elle l’est pour les blogueurs et je n’ai pas eu un seul bug en 3 ans, que des broutilles…tant pis pour eux avec leurs pubs de merde imposées !!

              2. Bah non tant pis s’ils se perdent mais normalement non…je vais aller voir s’ils ont converti le blog sur leur nouvelle version…ça peut prendre un peu de temps ! Overblog est fiable comme plateforme à défaut d’être pratique et conviviale pour les lecteurs, elle l’est pour les blogueurs et je n’ai pas eu un seul bug en 3 ans, que des broutilles…tant pis pour eux avec leurs pubs de merde imposées !!

    2. Hé bien je pourrais sire exactement la même chose de ton blog et de toi…tu as un blog littéraire qui n’en est pas un et ça me plait beaucoup, il y a du fond et de la forme dans tes chroniques…et beaucoup d’humanité.
      Bon stop aux compliments.
      Tu peux te faire un petit bilan avec les stats de Blogger…avant sur overblog je le faisais aussi, à la main…warf ! Je n’ai pas de soucis ni pour te lire ni pour commenter, tout fonctionne bien et il n’y a pas de pub alors je ne me plains pas. J’aimerais juste pourvoir être informée quand tu réponds à mes commentaires pour venir lire les réponses plus facilement, faut peut être cocher une case…:D
      Belle fin d’année, je t’embrasse !!

    1. Coucou ! Nous on travaille enfin on fait acte de présence mais nous faisons notre petit dîner tous les 2 avec en plus les cadeaux de Noël…j’imagine que tu dois préparer un festin de comtesse ou plutôt de reine !!
      Bises et à l’année prochaine !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

