Emma Louise : VS HEAD VS HEART

Emma louiseAttention, gros coup de coeur pour cette jeune chanteuse australienne, auteur, compositeur et interprète. Je vous avais déjà présenté son tube qui tourne beaucoup en radio : Jungle par Emma Louise.

Puis je suis aller écouter son album sorti en 2013 qui s’intitule VS Head VS Heart et j’ai adoré. Il y a là tout ce que j’aime et tout ce que je recherche dans la musique actuelle:

  • Une voix cristalline, pure, envoutante , sensuelle…
  • Une musique planante qui s’apparente à de la lounge ou de la Chillout
  • Du piano et de l’électro.

Il y a des proximités avec Agnès Obel, qui fait davantage dans le minimalisme et le mélancolique mais les deux artistes se rapprochent assez à mes yeux (ou mes oreilles…).

C’est un voyage musical que je vous propose pour ceux et celles qui feront l’effort d’écouter l’album d’ Emma Louise que vous pouvez retrouver en intégralité sur You tube.

Voici l’un des titres de l’album: Atlas eyes.

logo coup de couer

29 réflexions sur “Emma Louise : VS HEAD VS HEART

  1. sous les galets

    Bon là tout le monde dort donc je vais éviter, mais peut-être l’écouterai-je dans la journée…
    (dis l’image animée d’Alyzée sur le bandeau à droite, elle date un peu non?!-)

  2. C’est donc par ton intermédiaire que j’ai découvert « Jungle » que j’écoute de temps en temps sur mon téléphone.
    C’est vrai que c’est beau et pure, je suis en train de tout écouter sur Youtube j’aime bien « cages. » et »To keep me warm » aussi.
    bon weekend.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

