Katy Perry fait le show au Super bowl

katy roarLes lundis sont difficiles…

Alors, pour bien commencer la semaine, voici la performance de Katy Perry  (et de ses amis) la nuit dernière au Super Bowl…

22 réflexions sur “Katy Perry fait le show au Super bowl

  1. Je te sens tout énervé à l’idée d’aller reluquer la donzelle !
    J’aime bien sa petite robe, tu pourrais m’avoir l’adresse de son tailleur ?
    Sinon, désolée, mais ça me fatigue les oreilles, trop de boum-boum et de show et pas assez de musique et de voix pour moi (aïe, ça y est je vais m’attirer les foudres du sieur Poussin !).

    1. Je sais ce que tu penses de miss Perry mais je suis heureux de te revoir ici ! Elle a de la voix mais elle est limitée sur les montées et puis en faisant tout ce show et ces acrobaties, c’est pas simple aussi de bien chanter !!

    1. J’ai payé 68€ en catégorie 2 , ça commençait à 50 € je crois et quand tu vois que n’importe quel gugusse de la téléréalité prend 40€ , sans compter les comiques qui sont seuls sur scène, c’est pas si cher que ça. Après c’est certain que les concerts comme la culture en général sont sélectifs au niveau des revenus…

  2. Bon, y’a rien à dire : tu as raison d’être amoureux ! C’est ta sirène dans ton bandeau de droite qui va être furieuse !!! Superbe prestation, elle a mis le feu, et c’est sa grande rivale (et ex-copine) Taylor Swift qui va aller se rhabiller (en ces temps hivernaux, elle devrait d’ailleurs suivre ce sage conseil). J’ai juste noté un décalage entre la voix et le son les deux dernières minutes du spectacle. Alors comme cela, petit chanceux, tu vas aller la voir en concert à Montpellier : imagine que nous sommes tous/toutes au taquet pour connaître tes impressions après !!!!

      1. tu rigoles, j’espère ? c’est THE STAR aux USA : elle fait de la country, c’est pour cela qu’elle n’est pas connue chez nous (parce que ce type musical est moins répandu). Elle vend des millions d’albums. C’est la guéguerre entre les deux.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

