Charli XCX – Break the rules.

chanson-du-jourCharli XCX est la nouvelle révélation de la pop anglaise. Son deuxième album  « Sucker » est sorti en  décembre 2014 et le titre  » Break The Rules «  est  l’un des tubes du moment sur les radios musicales.

Et puis, la demoiselle assure la première partie des concerts européens de Katy Perry et globalement, c’est plutôt pas mal.

Allez, on reprend tous en coeur le refrain :  » I  dont want to go to school, i just want to break the rules ».

37 réflexions sur “Charli XCX – Break the rules.

  1. J’ai attendu un peu avant d’écouter cette jeune chanteuse, j’avais encore les tympans qui saignaient après les 4 chansons de K. Perry de la dernière fois. Bon, tu veux mon avis ? Non ? Je te le donne quand même : ça va te faire mal, mais sans pour autant me précipiter pour aller acheter un billet de concert de la gamine (faut pas exagérer quand même), je crois que je la préfère à K. Perry. Allez, je retourne à mes cantiques, en plus c’est dimanche…. bizzzzz

  2. Je l’ai déjà entendue à la radio! Comme Syl, ca m’a rappelé Nena et ses 99 ballons.
    Bon, au moins, grâce à toi, je connais son nom et ne tomberai pas dans la hasbeenitude (enfin…pour cette fois :)))
    Bises

  3. C’est Charli et ses nénettes, c’est drôle, ça déménage on dirait Zébulon sur scène, elle a de jolies gambettes. On peut tous reprendre le refrain bien sûr mais je me demandais juste s’il y avait des paroles.
    Agréable à l’œil en tout cas.

    1. Mouais, pas vraiment le style de nana qui me fasse de l’effet !! C’est de la chanson à texte pour les ados de nos jours m’enfin !! Allez hop, on reprends tous en coeur ce refrain !! 😀

    1. Ha tiens, je n’y avais pas pensé mais peut être un peu le style de la chanteuse en effet !! Bises Comtesse du Berry (que j’ai battu une fois au scrabble…une victoire contre 4 ou 5 raclées… :mrgreen:

  4. sous les galets

    Bon, les filles dorment encore donc je ne peux pas lancer le son, mais bien entendu je m’attends au pire.
    Plein de bises MTG, au moins on n’est plus lundi (mais un hélicoptère s’est crashé cette nuit alors je ne sais pas si le moral sera meilleur aujourd’hui)
    Bisous

    1. Ha bon…un crash d’hélico à Nice ?? Comme tu le vois, je n’écoute pas les infos !! La chanson tu dois la connaître…quoi que 😀 😀 😀 elle est très soft et sympa, de la pop pour adolescents et post adolescents ! Bises à toi Galinette !!

  5. soene

    Aaah ! Mindounet, j’y vois comme une réponse au nouveau règlement plumien de Miss Aspho : lol:
    Casser les règles 😆
    Action-Réaction 😆
    A part ça, ça ne me dit rien cette chanson, cette chanteuse 👿
    Bonne journée et gros bisoud

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

