Blog en pause !

saint malo grandes maréesChers lecteurs et lectrices, le blog est en pause pour 2 petites semaines en raison

  • D’une fatigue passagère et d’une crève qui ne veut pas partir
  • D’un emploi du temps chargé à venir : week-end famille, concert de Christine And The Queens ( le retour)  et surtout, la marée du siècle à Saint Malo  en espérant que la mer soit démontée !!

Du coup,  le bar est fermé, réouverture le 27 mars, avec un article qui devrait vous apostropher…

Bisous et à très vite !!

MTG.

Publicités

63 réflexions sur “Blog en pause !

  1. Bon celle-là aussi m’avait échappée ! Je n’avais vu que l’annonce sur FB ! En même temps c’était avec l’ordi de « secours » ! Tout a été dit mais la Bretagne me fait de plus en plus de clins d’oeil…

    1. Hé oui…on a de la chance pour ça de vivre en France…le pays est somptueux dans sa diversité du point de vue des endroits et de la nature…ceci explique peut être pourquoi on reste la première destination touristique au monde…

  2. bon , visiblement ce fut calme du côté de ST Malo , mais je sais que tu as du trouver des petits coins sympa sur la côte d’Emeraude
    et te gaver de bonnes galettes bretonnes !
    hein ?

    1. Ha oui, du coté de Rothéneuf…j’adore le coin des rochers sculptés. Joli temps et super week-end , super balade des forts à marée basse à Saint Malo mais en effet pas de houle ! Bises !

  3. moi aussi, je vis au concert de Chrisitne and the queens (mercredi) et ce n’est pas une raison pour que je m’arrête (malheureusement, susurrent certains). Bon, je n’ai pas non plus ta crève. Comment je vais faire, un, punaise quinze jours, c’est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Tu vas te régaler au concert de Christine. Je la suis depuis ses tous débuts, quand personne ne la connaissait ou presque ! Je l’ai vu dans une petite salle à Toulouse en 2014, j’ai adoré…et je vais donc la revoir, dans une salle un peu plus grande.
      Bises et merci de ton passage 😀

        1. tu te rends compte qu’elle va venir trois fois à Lille en moins d’une année (la première fois au Splendid en octobre dernier, une petite salle super sympa, la seconde -demain donc- à l’Aéronef une plus grande salle, et en septembre,carrément au Zénith, qu’elle est en train d’atteindre musicalement parlant). Bon, là, j’ai rempli mon quota de coms qui permet de maintenir mon Top classement chez toi. je t’embrasse et promis-juré, je te laisse te reposer.

          1. Idem à Toulouse, elle fera le Zénith en septembre ou octobre, je ne pense pas y aller, parce que déjà 2 fois c’est pas mal !!
            Là où je suis étonné, c’est sur le fait qu’il y ait 3 salles différentes à Lille…:D 😀 😀

            1. rhoooo, là là tu me cherches ! Il y a plus que trois salles de concert à Lille. Non, la bave du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe cette fois-ci : elle s’est envolée vers d’autres cieux (je parle de la colombe, pas de la bave : faut suivre !)

              1. elle est en Bretagne : oui, je fais partie des partisans du rattachement de Nantes à cette région splendide et culturellement riche (et je ne parle pas que de gastronomie : je sais ton goût pour les crêpes).

                1. A l’origine si je ne me trompe pas, la Loire Atlantique était une partie de la Bretagne. Ceci dit, c’est quand même pas la même ambiance mais c’est au minimum la porte de la Bretagne.

  4. On a tous besoin de faire des pauses de temps en temps.
    Parfois, on hésite parce qu’on a l’impression que nos lecteurs ne reviendront plus…mais il n’en est rien, en fait ! En tous cas, moi je reviens toujours…
    Alors bonne pause Mindounet.
    Profite.
    Gros bisous ¸¸.•*¨*• ☆

  5. soene

    Avec tout ça, tout ça, tu vas pas pouvoir te requinquer bien vite, Mindounet 🙄
    Moi aussi, j’ai sacrément envie de faire une pause jusqu’à début juin…
    Et je n’ai pas ton programme 😆
    Bonne pause et gros bisous

  6. Tu donnes le prochain rendez vous et tu fais du teasing
    Je vais aller voir la marée du siècle aussi , sur les falaises de Champeaux , face au Mt St Michel , je redoute un peu la foule à ST Malo
    peut être un petit crochet par Cancale , si le ciel est dégagé
    Bon rétablissement et à bientôt
    bises

    1. L’année dernière on a découvert le Mont Saint Michel, un soir de grand beau temps, coucher de soleil et visite by night, génial…cela doit être grandiose aussi par grandes marées !
      Et Saint Malo reste Saint Malo…Cancale j’adore aussi…ha la la!!
      Bises et à plus tard !!

  7. Veinard ! (enfin, pas pour la crève !). L’air marin devrait te faire du bien, mais n’oublie pas de mettre ton bonnet et ton écharpe ! Et attention à ne pas te faire emporter par LA vague : une brindille comme toi , ça part vite ! bisous et à bientôt

  8. J’ai toujours eu du mal à comprendre le fait de démonter la mer parce qu’après il fait la remonter et ça fait du boulot 🙂
    Bonne pause Mind …
    Un bain de mer cela doit être bon pour la rhino
    Bisesssss

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s