Red eyes / Ghost city de Thomas Azier

chanson-du-jourSouvenez-vous de Jungle d’ Emma  Louise ( artiste que j’adore ) qui avait été révélée par la pub pour Black Opium, le parfum d’Yves Saint Laurent.

Je souhaite le même succès à Thomas Ozier et son titre Red Eyes, qui est la musique de la pub pour Dior Homme, le parfum de Christian DIOR.

C’est de la musique électro à tendance pop et la voix du chanteur originaire des pays -bas qui a travaillé avec Woodkid et Stromaé est particulière…elle va un peu vers le lyrique je trouve.

Je préfère le premier extrait de l’album, Ghost City au titre retenu pour la pub, Red Eyes mais j’aime les 2 titres…

A découvrir…

 

 

10 réflexions sur “Red eyes / Ghost city de Thomas Azier

  1. Punaise, cela me rappelle trop un truc, sa voix et ce style ! J’arrive pas à trouver, il faut que je cherche dans mes souvenirs : je suis encore perturbée par « ta pensée ». Bises à la famille de Fab et à toi aussi.

    1. Tu me diras si tu trouves ce que cela te rappelle…je dois connaître aussi, on a le même âge (presque…):D
      Merci de ta présence…je sais pas pourquoi depuis le temps qu’on blogue toi et moi on vient juste de de se croiser…mais ça me plait ! Je t’embrasse.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

