Camp claude

chanson-du-jourJe suis prêt à parier qu’on va entendre parler de ce groupe français, électro : Camp Claude, dont le premier album est prévu pour cette année.

Je trouve pas mal de parallèles avec Christine And The Queens, je leur souhaite le même parcours même si je pense que ce sera plus long…

  • C’est le même label que Christine : Because music
  • Le groupe fait de la musique électro préprogrammée
  • le leader est une jeune femme
  • Le style est un peu intello
  • Ils ont la caution culturelle su service public

D’autres morceaux très sympas sont disponibles sur le net mais je vous propose de découvrir Hurricanes…by Camp Claude !

16 réflexions sur “Camp claude

  1. jamais entendu , merci de nous dégoter des nouveautés
    le clip est assez esthétique , mais , pourquoi ils chantent en anglais ?

    bon , pas trop mon univers comme dirait Jennifer 😉
    bises MTG

  2. sous les galets

    Oui parions cher MTG, parions sur tes goûts musicaux, c’est encore avec ça qu’on rigole le plus (ça et Beigbeder warffff ok je sors)
    Des bises dazur en attendant ton retour irlandais 😉

    1. Et voilà, je pars 3 jours loin, où j’ai autre chose à faire qu’être là pour répondre et je suis honteusement attaqué !! Mamie va !! 😀 😀 😀 . Il y aura des représailles… 😀 😀

  3. Ah le mode mineur!! ça en inspire de jeunes chanteuses ! Leur monde est-il si triste ?
    Quand à la caution culturelle du service public, j’en reste coi !!
    Quelle est leur légitimité pour choisir une telle qui chante en anglais de surcroît ?
    Bon, je réécoute encore une fois avant de lever le camp, Claude !

  4. Je ne peux pas dire que j’aime mais c’est moins énervant que ce qui se dit électro habituellement (enfin, ce que j’ai pu en écouter, car tu le sais ce n’est pas mon genre de musique).
    Au fait, c’est quoi pour toi « un style un peu intello » ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’intello là-dedans. :-/

    1. Ils ont une démarche, une image, une façon de communiquer, un message ( que je ne vois pas encore d’ailleurs…)etc…c’est pas de la variété comme Cabrel ou Maé ou Goldman…:D
      Tu sais qu’il y a de l’électro très zen et cool et mélodieux…
      Bises miss !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

