Izia

chanson-du-jourIzia a déjà fait deux albums très rocks et en anglais, et le peu que j’ai entendu avait tendance à me faire fuir, je n’aime toujours pas ce qui est vraiment rock.

Et là, en févier 2015, est sorti son troisième album, intitulé  » La vague ». Changement de cap : même si l’on reste dans l’univers rock, l’album est tourné vers l’électro pop et Izia chante en français.

J’ai écouté et j’aime beaucoup ce court album de 9 titres, que je trouve très cohérent avec une belle sonorité et une belle énergie. Bref, j’aime a nouvelle vague et le nouveau style d’ Izia, cette jeune chanteuse de 25 ans qui a baigné dans la musique depuis sa plus tendre enfance.

A suivre.

Je vous propose d’écouter et de découvrir 2 extraits de l’album.

Bridges.

Autour de toi.

 

20 réflexions sur “Izia

  1. Je crains hélas que l’ennui ne me gagne rapidement à l’écoute de cet album …
    Allez parle nous plutôt du dernier de Melody Gardot « Currency of man » , ça c’est de la zik !!! 😉

  2. sous les galets

    Il me semble que c’est une fille de non ?
    Bon j’ai entendu à droite à gauche, je n’ai pas été convaincue, mais quand je pourrais j’écouterai tes liens (là impossible)
    Mais bon, je doute qu’on ait les même gouts musicaux mon MTG 😉

    1. Vi c’est la fille du père Higelin…et cet album là est vraiment vraiment bien…essaye, tu me diras !
      Il se murmure chez mes amies blogueuses que j’ai des goûts musicaux de chiotte…Warf ! Pleinement assumés et je n’hésites pas à en parler (et parfois même à en en faire des caisses… :D)

  3. J’aime surtout la comédienne, excellente et naturelle (elle explose l’écran dans Samba). J’aime bien son timbre de voix mais pour l’instant sur les deux extraits que je trouve sympas, pas de coup de cœur.

  4. La Douce

    Moi, j’aime…. Tout! Ces premiers titres me parlaient déjà beaucoup…ceux de son frère aussi 🙂 et ce dernier album, j’accroche vraiment. Je serais bien allée la voir en live d’ailleurs, elle dégage une telle énergie quand je la vois à la télé! Bisous!

  5. C’est sur qu’elle. Une énergie d’enfer la petite Higelin!
    J’ai entendu son single « La vague », hier…Je suis un peu partagée…C’est pas que j’aime pas…c’est comme une sorte de surprise (j’ai son 1er album)!
    Je reviendrai écouter les extraits.
    Bises

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

