Morcheeba : Otherwise

chanson-du-jour

C’est à l’époque Laure, une ancienne (et peut être future)  blogueuse qui m’avait conseillé ce groupe anglais : Morcheeba.

J’avais écouté quelques titres et j’avais beaucoup aimé. Je viens de me mettre plus sérieusement à découvrir leur univers et celui de la chanteuse originale du groupe : Skye Edwards. En effet, il y a eu 4 chanteuses différentes au cours du temps, et Skye a fini par revenir dans le groupe.

J’adore ce style de musique, planante, de type chillout ou lounge avec des tendances pop, et surtout j’aime la voix de la chanteuse…

Ecoutez et profitez…le titre s’appelle Otherwise, il date de 2002 !

24 réflexions sur “Morcheeba : Otherwise

  1. Coucou par ici, je passe parce que je sais que tu es un habitué chez plusieurs blogocopines…
    Morcheeba et Portishead sont des groupes qui ont fait des chansons sublimes, et qui me rappellent profondément leur décennie… Je regrette presque d’avoir été trop jeune pour les écouter jusqu’à plus soif à l’époque (malheureusement, j’étais plutôt branchée spice girls et notre dame de paris)

    1. Aie Touloulou…spice girls et NDDP…mais cela me plait bien , tu es à contre courant des blogueuses littéraires pour les goûts musicaux !
      Je connais peu Morcheeba et encore moins Portishead, mais je vais approfondir l’écoute de ces artistes !
      Merci de ta visite !

            1. Je relève le défis !
              Ce serait bien d’organiser une battle tous les 2, mais je en vois pas trop comment par blog interposés ou disons virtuellement…:D
              Ce qui me gène c’est 1985 1995… tu aurais dit 1982 1983 a 1990, je te battais…mais sur les années 90, je suis pas trop fort !

  2. soene

    More Sheba dit aussi Natty 😆
    Sinon, ben… que dire ? Tout ça n’vaut pas… non j’le redirai pas 👿
    Le goût des autres doit être respecté, hein !
    Ce n’est pas que c’est pas bien, c’est juste que j’aime pas 😉
    Gros bisous Mindounet

  3. sous les galets

    Je ne peux pas écouter, les filles dorment encore, mais j’adorais ce groupe il y a quelques années ce qui ne m’étonne pas car Laure et moi avons beaucoup de goûts musicaux en commun (bzh power).
    Donc nous voici peut-être dans la possibilité d’être en phase musicale cher MTG 😉

    1. Mais oui Galinette…Laure et moi aimons aussi beaucoup Depèche mode…et il y a aussi plein de choses que j’aime en musique dont je ne parle pas !! Bises !!
      Au fait, tu aimes Dick Rivers ?? 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

