Blog en pause because holidays !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hello les ami(e)s,  demain soir je suis en congés , et jeudi nous partons en vacances la Douce et moi.

Le blog est donc en pause, réouverture du bar , dès le 9 juillet…pour presque toute  la période estivale (en attendant les prochaines vacances début septembre).

Rendez-vous donc très vite, pour la suite des aventures et les cocktails  d’été.

Et d’ici là, à tous et toutes,

pace e saluté !

28 réflexions sur “Blog en pause because holidays !

  1. De très bonnes vacances Mind, pour toi et ta douce .. j’ai passé de très bons moments en Corse .. un des rares endroits ou je n’avais pas peur de me baigner, car l’eau est si claire que je voyais bien mes pieds 😉
    Profite et au plaisir de te relire bientôt

  2. profite bien, profitez bien, repose toi, reposez vous, faites vous pleins de mamours et de tendresse et savourez chaque instant, être vivant , être libre, se poser, boire un verre de rosé et entendre le silence et l’intelligence de celui-ci… bref soyez heureux les p’tits loups!

    1. Merci Célestine. Quelle île magnifique. J’ai reconnu pas mal d’endroits sur le diaporama…on a de la chance de pouvoir aller là-bas pour casser la routine et les soucis ! Bisous et à plus tard !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

