Pause vacances

Nostagie vacances

Hé bien voilà, je suis en congés et vendredi ce sera  le départ pour les vacances…et l’océan  !

Du coup, je ferme le bar pour quelques jours.

Rendez-vous ici même le 15 septembre, pour le prochain article et la suite des aventures  du blog de Mind The Gap.

D’ici là, portez-vous bien, bon courage pour la rentrée des classes à toutes celles et ceux qui sont concernés soit parce qu’ils ont des enfants soit parce qu’ils sont enseignants, ou les  2 

A plus tard , je vous laisse en musique avec Océanlab.

 

 

19 réflexions sur “Pause vacances

  1. celestine

    Coucou , j’espère que les vacances se passent bien pour vous, toi et ta Douce.
    Pour ma part, tout va bien, mon nouveau rythme me plaît, même si ce n’est pas évident tous les jours de remplacer les minots par mes parents malades et vieillissants.
    A très bientôt pour des nouvelles mindounesques.
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  2. Je venais voir si tu avais laissé du Chouchen au bar et je lis encore des gracieusetés sur mon compte !!! Tsss, mon stage intensif piscine me semble loin !Je sais que ça se passe bien et ça sera encore mieux quand tu reviendras, warf ! Bisous♥ Pour le Chouchen, je repasserai… pfff !

  3. sous les galets

    j’ai honte du S que j’ai oublié (punaise, y ‘a pas à tortiller le matin, je ne suis pas au top), sinon j’espère que ta Douce a supporté ta transe pendant le voyage 😉

  4. sous les galets

    Tu vas nous manquer mais je sais que tu les attend depuis hyper longtemps ces vacances. Salue la Bretagne pour moi ;-)et profite bien.

    1. Merci merci, j’attends toujours trop les vacances, un peu comme le messie je crois !! Ne t’en fais pas, tu auras ta revanche pour la Bretagne, tu y retourneras et ce sera bien…patience !
      Je penserai à toi en buvant un bon coup à la santé de cette terre magique qu’est la Bretagne !
      Bisous !

  5. On sait déjà qu’il n’est pas dans l’enseignement au moins le Mindounet ! en vacances, je rêve, ça fait huit jours qu’il est rentré, il a grifougné deux trois articles, et voilà qu’il repart se la couler douce et qu’encore il se plaint qu’il risque de ne pas faire chaud ! Il n’aime pas l’été, le froid, la pluie, et la couette, il aime la couette Mindounet ?-)
    Bises à toi et à ceux et celles, donc, que tu rencontreras ! Bonnes vacances serait superfétatoire (je suis quand même allée vérifier le sens dans mon dico !)

    1. Nan, je ne me plains pas s’il ne fait pas trop chaud…au contraire !
      Et oui j’aime la couette, d’ailleurs je vais me faire une bonne sieste prévacances aujourd’hui puisque j’ai le temps !
      Superfétatoire est un joli mot, pas toujours facile à placer dans une conversation ceci dit !
      Merci de ton passage, gros bisous à toi et rendez-vous en septembre !! 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

