Jeu concours de Noël du blog de Mind The Gap

logo jeu de Noël 1

Chose promise, chose due, voici le jeu de Noël 2015 pour les lecteurs et lectrices du blog ! Voici donc ce que je vous propose cette année.

  • Tout d’abord, il faut vous inscrire en commentant cet article avant le 7 novembre, tout le monde peut participer, je vous attends nombreux et surtout nombreuses.

 

  • Il y aura, sur un mois environ , 4 articles avec à chaque fois une énigme à résoudre à l’aide d’indices. Il s’agira de trouver un artiste, une chanson, un lieu, un livre…je ne sais quoi encore. Vous aurez une semaine pour me donner par mail votre réponse à l’énigme. Je donne le résultat de la première énigme (et les personnes qui  l’ont résolue) lors de l’article ou je présente la deuxième énigme et ainsi de suite.

 

  • A la fin de la quatrième énigme, chaque participant aura donc  entre o et 4 chances de gagner, en fonction du nombre d’énigmes pour lesquelles il aura  trouvé la bonne réponse : une énigme résolue = une chance de gagner.

 

  • Un tirage au sort sera fait par La Douce, et il y aura 2 gagnants parmi tous les participants. Les lauréats gagneront 2 petits colis de Noël avec des gourmandises, babioles et surprises  » made in London », étant donné que nous allons à Londres un week-end en  décembre.

 

  • Le résultat du jeu sera donné avant  le 10 décembre sur le blog et les 2 gagnants recevront leur cadeau avant Noël !

Voilà, c’est simple non  ??  Allez on s’inscrit illico presto en commentant l’article ! A très vite pour la suite !

Gif pere noel 5

78 réflexions sur “Jeu concours de Noël du blog de Mind The Gap

  1. Tu vas dire que je suis une quiche mais même si j’avais trouvé la tête de mort pour mettre les commentaires, là je n’arrive pas à trouver le mail, c’est la première énigme en fait, avoue !

  2. OUiiiiiiiii, j’ai vu, je m’inscrit donc, je préférais le concours de l’an dernier, là sur la durée, j’aurai du mal à tenir la distance et en plus comme je ne reçois plus les mails de notification de wordpress, je vais galérer, mais bon pour toi, allez va je vais faire un effort (pas trop dures les énigmes, hein !)
    Bises

  3. Aspho ! Il faut apprendre ce qu’est la discrétion !!! 😉 Puisque tu as révélé ce que j’avais peut-être envisagé, voire suggéré en off, je me sens obligée de m’inscrire… C’est malin !!! Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à tout faire pour gagner, alors vous avez encore toutes vos chances…;)

    1. Hi hi…oui mais ce coup si il y a 50% de hasard car je sais bien que tu trouveras les 4 énigmes avec facilité…et je te rappelle qu’après 3 victoires, tu as failli sur le quatrième jeu l’année dernière…oui oui, je sais c’est dur mais tu te dois te revenir en force , juste pour ce jeu concours ! Tu verras, les articles seront rapides, tu n’auras pas besoin de beaucoup passer de temps sur l’ordi !
      Gros bisous et à bientôt alors !

    1. Super Caroline, ne t’en fais pas, je suis pas doué non plus, ça sera juste des indices pour arriver à trouver par association d’idées…c’est plus l’imagination finalement !
      Bonne chance à toi et merci !

    1. He oh, c’est moi qui pose les énigmes? Je pensais à Noyeau mais je crois qu’il y aune méga faute du coup…Moyeu n’ont ça marche pas…allez donnes moi un indice de plus, la première lettre par exemple…:D 😀

  4. – Dites moi mon cher Holmes, puis-je jouer aussi?
    – Mais of course mon cher docteur Antiblues, of course!
    – J’ai des chances de gagner l’anglais colis, n’est-il pas?
    – Comme on dit de l’autre coté du Channel: aux innocents les pleines mains !

  5. soene

    Et moi qui pensais qu’à cette heure matinale je serais la première… C’était sans compter sur les noctambules insomniaques et droguées de jeux 😆
    J’ai le moral dans les chaussettes en apprenant que Somaja participera pour te faire plaisir 😥
    Et Célestine qui va s’accrocher, et Miss Aspho, et celles qui dorment encore mais vont se réveiller dans la matinée 🙄
    Je m’inscris, bien sûr, j’suis pas bonne aux énigmes mais j’suis alléchée par les petits zizigougous anglais 😆
    Bon we et gros bisous

    1. Cette fois ci, il y aura 50% réflexion avec les énigmes mais ça ira, je suis pas le père Fourras hein !! Warf. Et puis 50% de chance avec le tirage au sort !
      Tu es inscrite bisous la lève tôt…oui déjà 4 couche tard avant toi 😀

      1. soene

        😆
        Y’a du monde !
        Va falloir un grande cuvette pour y loger tous les noms écrits sur un papier, pour le tirage au sort 😆
        Bonne fin de semaine et gros bisous sous le soleil

    1. London is calling…j’ai hâte d’y être, j’adore cette ville et pourtant je n’aurais pas imaginé au départ, c’était juste pour voir, pour pas mourir idiot comme on dit !
      Et du coup, tu veux t’inscrire au jeu ou pas ?? Bises.

        1. Quoi ?? Bon je te désincris de suite…
          Figure-toi que la première fois c’était par simple curiosité, et je dois t’avouer que Londres je voyais ça très américanisé et je n’ai aucune d’envie d’aller là-bas. En plus on a raté l’avion donc perdu presque la première journée. Hé bien coup de foudre total pour cette ville…je crois que ce sera la cinquième fois qu’on y va…à tenter peut être un jour, qui sait ! Bises !

            1. C’est les 5 premières minutes qui sont dures, surtout le premier rond point, après tout va comme si on conduisait à droite. C’est quand tu reprends la voiture après une longue pause que tu as tendance à oublier qu’il faut rouler à gauche…
              Bisous

  6. P.S : tu as oublié de remettre ton coucou WP à l’heure, tu affiches 0h39 alors qu’il n’est que 23h39, alors tu vas dans « Général » et tu suis les indications… (UTC-1h je crois)Merci pour nous ! Bises et à demain !

  7. J’ai tout compris même si comme Syl je dors debout vu qu’elle vient de me battre au scrabble, tsss, serré en plus ! Made in London le colis, rhooo j’en frétille déjà ! Mais bon, je sais que je ne cvais pas gagner, cette « sa**té » de Somaja ayant décidé de participer pour te faire honneur (apprécie bien à sa juste valeur !!! 😆 ) !

    1. Hé hé, toi aussi tu perds contre Terminator ?? Je vois ce que c’est et encore tu dois pas souvent prendre 150 points dans la tête toi 😀
      Certes, Somaja a remporté 3 des 4 jeux précédents depuis que le blog existe mais là il y a aussi un tirage au sort 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

