La play list du jour.

dj

Un peu de musique adoucit les moeurs ! Et je sais que vous adorez ces articles musicaux… 😀 alors je persiste et signe ! Branchez les écouteurs sur les écoutilles et hop, profitez !

Aujourd’hui je vous propose 4 morceaux.

Et je vous propose de commencer par le tube de l’été, enfin mon tube de l’été. Chaque année pendant les vacances avec la Douce, il y a toujours un morceau qui symbolise les vacances, celui qu’on entend le plus au gré de nos escapades. Et cette année, ce fut Madylin Bailey avec Radioactive. Mais si vous ne connaissez qu’elle !

J’ai réentendu ce titre des années 80 l’autre jour, ça faisait une éternité que je ne l’avais plus écouté. Il s’agit de Dusty Springfield, chanteuse soul et rock anglaise, qui a quand même fait 40 ans de carrière depuis la fin des années 50 jusqu’aux années 90. le morceau s’appelle « In Private » et l’on retrouve les sonorités pop de ces années là.

Une nouveauté française découverte sur Virgin Radio, je trouve ça frais, sympa et avec une certaine originalité…quand Navii  à le blues, il écoute du Miles Davis…mais heureusement on est pas obligé de s’infliger ça non plus, on peut préférer Annie Cordy !! Le titre donc, c’est « J’écoute du Miles Davis ».

Enfin, je vous propose  ce titre de Michael Jackson que j’adore (avec le clip qui est génial pour la chorégraphie notamment) : « Smooth Criminal » . Jackson fut le plus grand artiste pop de tous les temps, et je pense encore pour longtemps…enjoy !

 

 

 

42 réflexions sur “La play list du jour.

  1. Je ne peux pas écouter les deux que je ne connais pas… Il est un peu tard pour mettre la musique, chez moi.Je repasserai (pas le linge, hein?!, dsl…😂)
    Pour Radioactive, je préfère l’originale, même si la reprise est superbe!
    Merci pour ces billets musicaux qui font toujours rajeunir😀
    Bises

  2. sous les galets

    Bon mon flash player est toujours en rade donc je ne peux pas écouter les titres que je ne connais pas, mais bon…ce n’est pas grave. Oserai-je te dire que je n’aime pas trop M Jackson, (en fait c’est un style musical qui me laisse complètement froide). J’ai personnellement renoncé à te sauver musicalement parlant, mais je pense qu’entre amis on doit s’accepter comme on est.
    (sinon même avec Google, je peux te dire que je galère pour ton actrice, je me sens très inculte, si je suis off cet après-midi, je vais tenter une dernière chance: ma belle-mère)

    1. Ha mais je ne me sens pas en perdition d’un point de vue musical, c’est juste que je suis pas formaté pareil que les blogueuses littéraires que je fréquente !
      Pour le jeu, je viens te dire un truc !! Bises !!

            1. Cochon qui s’en dédit ! Galéa attend un heureux événement ne savais-tu pas, que j’ai surnommé le galetou, alors il ne faut pas la traumatiser la pôvre ! (si elle me lit elle va s’étrangler !) 🙂

              1. Mais si je sais pour Galinette…mais le galetou j’avais pas capté, en plus c’est une galétoune ! Peu de risque qu’elle te lise, je pense pas qu’elle reçoive les notifications des commentaires, je sais même pas si elle reçoit les alertes quand les articles sont publiés, je pense qu’elle le sait par FB !

  3. J’aime beaucoup Mylène Farmer. Comment ça, ce n’est pas le sujet ?
    Navii ne me rappelle pas les vacances, mais le fait que nous avons écouté ce morceau avec des amis en revenant d’une réunion de travail.
    Et j’aime aussi Mickaël Jackson.

    1. Elle chante hyper bien Mis Bayley, je sais qu’elle a fait pas mal de reprises mais je n’ai pas été voir si elle avait un album de titres originaux, j’irai voir ça ! Quand à Michael Jackson, rien à dire de plus !

  4. Je ne suis pas contente je ne peux pas écouter avec le téléphone tes musiques. Je reviendrai plus tard. Je prépare d’avance les boules quies. Tant qu’il n’y a pas Mylène Farmet ça va. À bientôt car y en a deux que je ne connais pas.

      1. Mais non!! mais ces objets modernes font tout pour me contrarier!!! Et maintenant je dois bosser. Alors à tout à l’heure pour l’écoute. J’espère que ça vaut le coup hein; car je vais écouter sur ma chaise rigide du bureau 🙂

      1. AH AH, mais non pas du tout; si jamais je suis en voiture avec toi et que tu mets Mylène Farmer, mais j’attends même pas que tu t’arrêtes pour descendre de la voiture. Elle a rien, pas de voix, rien.. et molle molle; on dirait un poussin qui meurt de soif. moi j’aime quand c’est vivant. Et pourtant j’aime bien Birkin qui n’est pas bien rapide non plus!

        1. Hi hi…tu ne dois pas savoir que je suis hyper fan de Mylène Farmer ni te rendre compte de la place qu’elle occupe en France depuis 30 ans…mais le coup du poussin qui meurt me fait rire alors je ne dis rien… 😀 😀 😀

          1. Mais si je sais que tu es fan! il faut de tout pour faire un monde. Et j’ai des amis qui sont aussi fans que toi, ils ont tout de Mylène. Et justement c’est un mystère pour moi! qu’est-ce que les gens y trouvent???????
            Mais on ne s’est jamais fâchés à cause de Mylène. 🙂

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

