A plus tard !

MTG

 

Il est arrivé le temps des fêtes même si en fait, on n’est pas obligé de faire la fête au faite de l’année écoulée, car seul l’être humain est assez surfait pour célébrer une année de moins à vivre, c’est un fait !

Oui mais le Père Noël est prêt , il est à fond  avec ses cadeaux et ses joujoux par milliers…

 

Et comme le père Noël du précédent article n’était pas aux goûts de Syl, et qu’une Comtesse doit avoir satisfaction, je vous propose quelques spécimens qui je l’espère vous raviront chères lectrices assidues.

père noel sexy 3

 

Alors Syl ? Trop jeune encore ??

pere noel sexy 5

 

Quoi ? Quoi  ? il est plus mature celui-ci non ??

gif-sexy - 22

Finalement…il était pas si mal hein Syl?

 

Bon quand même , une petite pensée pour l’auteur de ce blog,  les lecteurs,  et les lectrices qui préfèrent les mères Noël…

pere noel sexy 6

C’était les filles du Père Noël comme dirait l’autre…

Et sur ce, je vous donne rendez-vous le 30  décembre 2015 , pour la suite des aventures du blog de Mind The Gap !

pere noel sexy 1

38 réflexions sur “A plus tard !

  1. Mon Dieu j’avais loupé ce musée des horreurs !!! 😆 Bon je te pardonne tout, même tes mauvais goûts mais ça me fait bien rigoler c’est déjà ça ! Un Père Noël qui lit eût été parfait mais bon ça ne doit pas exister dans le commerce, forcément ! Je te souhaite un millier de bonnes choses mais nous converserons d’ici là ! Gros bisous à la Douce et câlinou à Api, et pis c’est tout ! 😀

  2. sous les galets

    Bon tes images sont une fois de plus d’une vulgarité sans nom, mais je passe dessus. Je te souhaite de belles fêtes, tu sais que comme toi, je ne suis pas fan de cette période de l’année, et cette année encore moins que d’autres. Profite bien des tiens et de la tienne, on se recontacte j’espère avant le passage de l’An. Joyeux noël, et plein de bises à toi et la Douce.

            1. Mais c’est la vérité…la preuve début février 😀 😀 😀 . Ceci dit, vous êtes patrons tous les 2 dans cette affaire me semble t-il ! Mine de rien, te voila revenue 4 ième dans le palmarès des commentatrices…:D 😀 😀

  3. valmleslivres

    Moi j’adore préparer les cadeaux de Noël. Je laisse le père noël dévêtu aux autres (ne me remerciez pas pour mon sens du sacrifice). Passe de bonnes fêtes, Pat.

  4. Ben dis donc, il y en a qui doivent se les cailler ! quelle idée, c’est vrai qu’avec le réchauffement climatique ! et puis les hormones ça réchauffe et il en faut pour tous les gouts!
    j’ai adore la blague de Martine,, je vais chanter ça toute la journée  » mambo sapin ,, oi des foét « !

  5. Tes Pères Noël ne m’emballent pas. Il leur manque un côté intello, apparemment ce n’est pas ce qu’on leur demande :). Moi j’ai parfaitement saisi ce que veut dire Sido. Le mec il a l’air de tellement s’aimer qu’il ne doit accorder que des miettes à sa partenaire.
    Et puis je dois être réaliste le vieux est plus pour moi, mais qu’il se rhabille par pitié!!!
    Amuse toi bien. Tu vas faire des folies 🙂

  6. C’est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l’époque de Noël. Il s’accoude au comptoir :
    – Ga’çon ! (avec l’accent)
    Une blonde arrive :
    – Monsieur désire ?
    – Je vroud’ai un ouiski.
    La blonde :
    – Voilà monsieur.
    – Dites-moi, il joue t’es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
    La blonde :
    – Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
    Le noir s’approche du piano et dit au musicien :
    – Je viens de la pa’ de la ba’maid. J’aime’ai entend’e « Mambo » !
    Le pianiste surpris :
    – Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
    chose.
    Et le noir de chanter :
    – Mambo sapin, ‘oi des fo’êts…

    Ok, je sors… En tout cas, joyeux Noël à toi et à ta Douce (et ne fais pas comme certains qui se prennent pour un cadeau en passant leur journée sous le sapin)… Bises.

  7. Le premier est un peu mieux. Il a des poils ! Je n’aime pas trop les épilés, sauf exception pour Maximus Decimus ou Conan.
    Puis tes lutines de Noël on dirait qu’elle sont atrophiées. Elles ont la tête plus grande que le corps.
    Bisous à vous deux, passez de très belles fêtes, et grattouilles à Api.
    Kiss

  8. soene

    Moi je suis de la vieille école, Mindounet, je préfère le Père Noël vieux et bien couvert, avec une belle barbe blanche 😆
    Avec cette douceur, le pauvre, il va mouiller sa chemise pour tout ce remue-ménage noëlien…
    Bonne pause, bon Noël et au 30 !
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

