2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 16 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

26 réflexions sur “2015 en révision

    1. Oui mais en gros, c’est ce que je fais à chaque gazette trimestrielle…je me transforme en lutin WP aussi !! J’aurais pu rajouter des commentaires comme certaines mais j’ai eu la flemme… 😀 😀 😀

  1. Je te souhaite une très belle année 2016 et plein de bonheur. Devine ce que je fais en ce moment : j’écoute Mylène (son dernier album reçu par le Père Noël très bien inspiré et même commandité !!!!) Bisous. Mon objectif de l’année : finir la première commentatrice chez toi (cela va être chaud)

        1. Philisine Cave

          C’est pas moi, j’aime beaucoup. Stolen car, Voie lactée aussi, mais j’adore À rebours parce qu’elle est sensible, hyper douce, qu’elle laisse la voix de Mylène planer, qu’il y a justement des modulations vocales. Et je suis d’accord avec toi, ce n’est pas un hit commercial. C’est un vrai cadeau et une pépite de cet album, cette chanson. J’écoute l’album en boucle et instinctivement je m’arrête lorsqu’elle passe. C’est un signe, celui de la rencontre !!! Bisous (j’ai assez assuré pour le mois de janvier ::::—-)))))))))))) Bon d’un autre côté, elle y parle d’epsilon, forcément cela me cause tout cela !!!!!

    1. Hé hé tu commences bien l’année alors ! Qu’elle soit belle 366 jours par an pour 2016!
      Il suffit d’être bien bavarde pour être première dans les commentatrices sur l’année…mais je t’en crois capable ! Bisous !

  2. soene

    Hello Mindounet
    C’est normal ? J’ai eu un peu de mal à visionner ce billet ? 🙄
    C’est normal ? J’suis encore pas dans le Top de WP 😥
    C’est normal ? 122 commentaires pour une seule copinaute talonnée d’ailleurs par une autre qui en a laissé 121 😆
    Joli travail de longue haleine. Quel bon présage pour 2016 😉
    BONNE ANNEE à toi et à ton Blog
    Gros bisous

    1. Coucou.

      C’est un billet tout prêt fait par WP, en principe ça marche !
      Pour les commentaires, moi je fais le récap de chaque trimestre lors de mes gazettes. Ici c’est le cumul annuel, voilà pourquoi tu peux y être sur un trimestre mais pas sur l’année. En fait Emilie et Monesille sont à égalité car Emilie a mis un comm le 30 décembre après que WP ait arrêté les compteurs !!
      Gros bisous Soène et bon début d’année 2016 ! 😀

    1. C’est la deuxième année chez WP, mais 2014 je suis arrivé l’été je crois…mais j’avais eu aussi mon bilan des lutins de WP.
      Il est pratique cet article, il est tout fait, y a plus qu’à cliquer…j’aime le principe !! 😀 😀

      1. Te connaissant, tu devrais écrire à WP qu’ils t’en concoctent un par mois, tu jubilerais ! Warf ! 😆 Et la prochaine fois que tu oses dire que je « me la pète », je t’envoie une corde, brodée à tes initiales et le linceul assorti !!! 😆 Salopiot que tu es ! 😥

        1. Une corde brodée à mes initiales et un linceul ?? Si ça c’est pas la preuve que tu te la pètes…hein ?? Mais c’est bien de se la péter de temps en temps…franchement, le musée du Louvre…pffff 😀 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

