Pink Water de Nicola SIRKIS et PLACÉBO

chanson-du-jour

Pourquoi cette chanson en ce jeudi matin  ? Pour rien, ce matin en me levant j’avais envie de l’écouter. J’adore ce duo entre le leader d’ Indochine et celui de Placébo et c’est tout !

Enjoy.

13 réflexions sur “Pink Water de Nicola SIRKIS et PLACÉBO

  1. Pierre Claudine

    Cette chanson est très belle, peut-être triste mais très envoûtante. Un univers que j’aime. Et les voix de Nico et de Brian Molko sont en parfaite harmonie.

  2. Notre Nico honoré chez toi aussi : yes !!!!!!!!!!!!! Je ne connaissais pas mais j’adore. On retrouve la pâte d’Indo et l’influence de Placébo (dans les sons un peu de l’au-delà, j me comprends). Je trouve que le mélange des deux voix et des sons est vraiment réussi : ils ont bien bossé, dis donc ! Coquine, ta bande d’écran ! (et mille mercis pour le titre honorifique dont tu m’as affublé, définitivement installé dans le bandeau droit de ton blog : j’ai l’impression de revenir à l’état animal…)

    1. Ben voilà que tu étais dans les indésirables…
      Oui tu es le Lama de la blogosphère…et c’est ainsi !
      Ce titre est vraiment bien et les 2 groupes ont parfois une proximité donc la complémentarité fonctionne bien entre eux.
      Bisous et à plus tard !!

      1. Ah ben bravo! J’étais pleine d’entrain…Je passe chez toi pour écouter le morceau…Et voilà! Pim!
        En attendant Pam et Poum, je veux bien admettre qu’il est chouette ! Particulièrement la musique…
        Merci pour cette belle découverte
        Bisous

        1. Haaaaa l’amour, les chagrins d’amours, les amours impossibles…mais si tu enlèves ça il n’y a plus de littérature, plus de chansons, plus de films…enfin il reste les trucs chiants !
          Tu veux tuer le business ma parole ??
          Ceci dit, Indochine a un des chansons gaies mais aussi un univers noir…
          Bisous à toi !
          PS: Tu progresses en musique non depuis que tu viens ici ?? 😀 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

