Dont Hold Back de CAMP CLAUDE

camp claudeCamp Claude est un groupe français d’électro-pop dont la chanteuse Diane Sagnier, assure le leadership.

Ce groupe suit un peu la trajectoire de Christine And The Queen, fait sa place doucement , joue dans beaucoup de festivals, est dans les petits papiers de Radio France (pourquoi  c’est un mystère…). Et c’est le même label que Christine, à savoir Because Music.

Je leur souhaite le même succès, j’aime beaucoup la voix de la chanteuse.

Voici Dont Hold Back, un extrait de l’album à paraître le 8 avril, Swiming lessons, qui compile tous leurs morceaux depuis quelques années.

8 réflexions sur “Dont Hold Back de CAMP CLAUDE

  1. Flûte : un partout !!!!! J’ai mis Faded sur mon blog (tu le mets ensuite), tu as mis Don’t hold back avant moi (franchement : si, après cela, on n’a pas les même goûts musicaux, c’est à n’y rien comprendre…. bon, à quelques désaccords près). Bravo pour cette découverte faite bien avant moi !!!!

  2. estellecalim

    ah bon ? On l’entend sur les radios de Radio France ? jamais entendu.
    Bon, en même temps, c’est pas trop pour moi. ça se laisse écouter, mais juste en fond sonore 😉

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

