Faded d’Alan WALKER

Photo portable pat 1292

Je ne fais pas dans l’original aujourd’hui.

Voici le morceau le plus joué actuellement en Europe…il est partout !

C’est Alan Walker, un DJ qui vient de faire un énorme tube universel avec  » Faded ».

Vous avez les paroles en plus !

Elle est pas belle la vie ?

 

9 réflexions sur “Faded d’Alan WALKER

  1. je croyais que tu préférais la version plus ancienne ? Je trouve qu’elle ressemble beaucoup à celle postée sur mon blog. Bon, cela confirme une chose que je savais : on a les mêmes goûts musicaux et cela me réjouit !!!!!! Et j’adore Faded : je l’écoute au minimum cinq fois par jour (même maintenant), ce chant m’a accompagnée pendant mon dernier mois de concours (si essentiel puisqu’il correspondait à mon admission). Bises.

    1. C’est la même version que la tienne ! j’avais entendu une version plus rapide et remixée mais finalement c’est bien ainsi ! Oui on a souvent les mêmes goûts !
      Bisous et bonne reprise demain 😀 ou pas d’ailleurs 😀

  2. Ben moi, toute vieille croulante que je suis, je me suis bien vue en boite ondulant comme une sirène au son de la très belle voix de la chanteuse sur le rythme légèrement rubato (enfin je crois!) C’est assez sensuel. Ca doit en effet faire son effet sur une foule !

  3. Il manque un truc, dans le rythme…Et ça manque de profondeur…La chanteuse a beau demandé (de sa tres belle voix) où il est à présent, elle n’a pas l’air si preoccupé par son sort que ça…
    Bref, j’accroche pas trop!
    C’est un tube mondial donc après tout qui suis-je pour donner mon avis?😄
    Gros bisous

  4. estellecalim

    Je ne connais pas du tout, j’ai l’impression d’être une vieille croulante qui écoute nostalgie 😀
    Mais là pour le coup, ce n’est pas du tout pour moi, je n’ai même pas tenu jusqu’à la fin.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

