Tones de Nova Nova

cropped-p10304901.jpg

Un vieux morceau de piano, 200% culte pour moi, dans sa version piano sans aucun artifice.

Il date de 1992, c’est un classique de la musique lounge, Ambient, Chillout ….bref  zen.

J’adore.

L’artiste c’est Nova Nova et le titre c’est Tones.

5 réflexions sur “Tones de Nova Nova

  1. soene

    Ahhhh les vacances scolaires, c’est la mort des commentaires 😆
    Si tu crois que j’ai que ça à faire de repasser chez toi pour voir ta réponse à mon commentaire, Mindounet 🙄
    Pendant que tu te bronzes, moi je cartonne 😥
    Et je décartonne aussi de plus en plus 😆

  2. soene

    Alors lààà, Mindounet, je sors la tête de mes cartons, je laisse le souk pour quelques minutes car j’adooore aussi 😆
    Des souvenirs, hein 😉
    C’est lancinant, ça fige le temps, ça emporte ailleurs !
    Merci pour ce bon moment passé en pensée avec toi 😆
    Bonne continuation et gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

