Shangaï de OMNIA

aurore 1

Voici un titre Trance que j’adore : Shangaï de Omnia; édité sur le label de référence en la matière ARMADA music, et présenté la première fois dans l’émission culte du grand gourou de la spécialité, Armin Van Buuren  : A state of Trance.

J’adore ce style…

 

11 réflexions sur “Shangaï de OMNIA

  1. Punaise, vivement que tu reviennes parce que 8 jours de TA musique, j’en peux plus ! Moi aussi je vais mettre un poème tous les jours la prochaine fois que je pause, j’en connais qui vont être contents !!! 😆 Gros bisous Poussin♥

  2. Estelle, moi il m’a perdue depuis que je le connais…En musique il a des goûts…comment dire ? …(sans être désagréable)…très space ! La Trance c’est trop, pardonne-moi si je ne commente pas, je n’ai rien à dire !!! 😀 Mouhaha ! 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

