Et après la play-list…

cropped-femmes-qui-lisent-11.jpg

Coucou! Je suis revenu !

Merci à toutes celles qui ont écouté et commenté les morceaux de musique choisis pendant ma semaine de congés !  J’ai lu tous vos commentaires au jour le jour même si je n’y ai pas répondu. Il y a eu en tout 57 votes, et voici le résultat global du sondage. Ayant créé puis dupliqué un seul sondage, je n’ai que les % globaux sur les 8 chansons :

  • 30% des votants ont trouvé la musique géniale
  • 28% l’ont trouvée pas mal
  • 23% l’ont trouvé bob
  • 19% l’ont trouvée nase

Donc, en résumé, 58% de satisfaits et 42% de déçus !

Rendez-vous mardi 19 pour le prochain article qui est LE coup de foudre littéraire depuis que je suis passé sur WP c’est à dire presque 2 ans…

Et en attendant, un dernier morceau de musique que j’ai entendu en boucle la semaine dernière et que j’adore…Imany avec Dont be so shy…ça donne envie de reprendre l’autoroute  et de repartir…

40 réflexions sur “Et après la play-list…

    1. Je ne sais pas, je ne connaissais pas du tout cette artiste, j’ai flashé sur cette version remix électro mais j’aime aussi l’original.
      Au fait Laurence, mes commentaires sur ton blog n’apparaissent pas…je suis peut être dans les indésirables ?? 😀 😀

      1. Si tu as l’opportunité de la découvrir sur d’autres albums n’hésite pas, elle a une voix magnifique.
        J’ai un peu de retard dans mes réponses aux commentaires et j’ai choisi de les valider manuellement, suite à une « agression » .. mais je vais bientôt changer cela. Tient moi au courant si tu penses qu’il y a un souci.

        1. Tu sais que tu peux aussi blacklister les indésirables mais c’est vrai que du coup, ils laissent au moins un message !
          Je n’ai pas encore écouté l’album d’ Imany mais je ne me lasse pas d’écouter ce titre là 😀

          1. J’ai choisi cette option, car ça me permets d’avoir le contrôle et je ne voulais pas qu’il laisse même un message, car son but était de spamer avec des commentaires concernant ma vie privée ou carrément bloquer mon blog ou le polluer.
            Heureuse de voir que tu aimes Imany, un grand coup de cœur pour moi aussi.

            1. Oui je comprends. c’est pas agréable pour les commentateurs mais je comprends. Il y a 3 ou 4 blogs que je fréquente qui fonctionnent ainsi.
              Imany, j’ai toujours pas écouté l’album et d’ailleurs lequel tu me conseilles s’il y en a plusieurs? J’ai vraiment flashé sur ce tube remixé en électro et j’aime aussi la version initiale.

      1. Je suis TOUJOURS en vacances et pourtant pas une minute à moi 😄 On a juste fait un saut dans un parc d’attraction en Allemagne, et en rentrant on est passé par Gruyères!
        Hier matin, on a visité la fabrique de chocolat Cailler…Le bilan calorique est affolant…

        1. Ho là là, toi je te hais !! Je connais Gruyères, c’est une vallée charmante et le fromage est à tomber ! Par contre, à l’époque, nous n’avions pas visité la fabrique Cailler…
          Je crois savoir pour le parc en Allemagne…j’aime l’ambiance des parc et fêtes foraines mais je ne fais aucune attraction à sensation…hormis manger des gaufres au Nutella… 😀

          1. Pareil pour moi! Les grands 8 et autres, très peu pour moi! Les boucles je les garde pour mon stylo😄 Je voyais bien que je faisais de la peine à Mambo 1, mais les sensations lui ai-je dit, j’en ai assez dans la vie de tous les jours! J’ai mes montagnes russes rien qu’à moi!!
            Rien que de les voir s’éclater, j’ai les larmes aux yeux…alors j’imagine même pas sur un manège!
            En revanche, concernant les fondues, crème double, fromage et autre chocolat, je ne laisse pas ma part😂

            1. Tu sais, ne vaut-il pas les montagnes russes pour sa vie que le train fantôme (seule attraction que je veuille bien faire) , ça te permet aussi d’écrire !
              Je te comprends pour le reste…c’est ma came aussi…
              Bisous 😀

  1. estellecalim

    J’ai dû voter moitié moitié. Je suis un échantillon représentatif 🙂
    Mais bon, l’electro en fond, là, je ne peux pas, désolé. Je préfère de belles cordes et de vrais instruments je crois (mais merci de m’avoir permis d’en prendre conscience 😉 )

    1. Les 2 se marient parfaitement, je veux dire l’électro et les instruments classiques. De plus en plus d’artistes classiques vont vers l’électro ou la pop et certains artistes électro sont passés par le conservatoire classique et parfois même des orchestres traditionnels jouent des morceaux de Trance…si si je rigole pas !! 😀

  2. Ha oui tes sondages n’ont aucune valeur ! On pouvait voter plusieurs fois, pff ! N’importe quoi ! 😀 😀 Mais je me suis bien amusée à défaut d’aimer tous les morceaux, warf ! 😆

      1. Oui Val, je ne mets pas ton honnêteté en doute hein ! (la mienne par contre warf)…mais si je clique deux fois, voire trois sur « c’est naze » sur la même chanson, je fausse le sondage !!! 😀 Je ne l’ai pas fait car je n’avais pas le temps mais c’est faisable, donc dans l’absolu le résultat n’est pas valable ! 😀

    1. Bien sur qu’on peut voter plusieurs fois…j’ai pas décoché la case par contre, il aurait fallu créer 8 sondages , un par chanson pour avoir le résultat de chaque chanson…j’y avais pas pensé mais le module sondage est indépendant du reste…
      N’empêche qu’il y a plus qui aiment… 😀 😀 et toc 😀 😀 😀
      Bon l’orage s’approche …ça se couvre, il vente…enfin on va bien voir !
      Bisous encore !! 😀

      1. Ben non il n’y en a pas plus puisque c’est faussé ! On ne le saura jamais et ça vaut peut-être mieux ! Arf ! 😆 Allez aux abris ! Ici le soleil est revenu mais ça fait tard pour une promenade ! 😀 Bisous sale gosse ! 😉

  3. Ho non c’est pas pôssible !!! Tu reviens et tu nous remets de la musique !!! 😆 LOL ! C’est un blog musical maintenant ??? C’est ça hein ? Ou tu veux te débarrasser de moi ? 😀 😀 😀 Welcome home guy ! Et j’attends « le caillou » promis avant ton départ ! Bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

