5 juillet 5 ans du blog : le jeu , la suite !

cropped-cropped-homme-21.jpg

Un grand merci aux 13  braves pour cette participation au jeu concours du blog pour 2016…j’ai nommé :

  • Martine
  • Lydia 66
  • Valentyne
  • Monesille
  • Path Cath
  • Asphodèle
  • Soène
  • Syl
  • Dim Dam Dom
  • Manou dans la fôret
  • Estelle
  • Antiblues
  • Emilie Berd

En tout, cela représente beaucoup de  cadeaux différents,  sachant que forcément il y a eu des doublons entre les participant(e)s ou des idées quasi semblables, je me suis donc permis de regrouper certaines propositions.

La suite du jeu est simple  : de mon côté je vais choisir 5 cadeaux .  De votre côté, vous allez faire la même chose, en votant pour vos 5 cadeaux préférés. Bien entendu , vous ne votez  pour vos propres propositions… Vous allez voter à l’aide du sondage ci-dessous, j’espère qu’il va fonctionner, je l’ai paramétré afin que vous puissiez cocher 5 réponses et que chacun ne puisse voter qu’une seule fois. Si cela ne marche pas, parce que la technique est parfois capricieuse, donnez-moi votre vote dans les commentaires.

Vous avez jusqu’au 10 juin minuit pour voter.

Le 12 juin, je donnerai les résultats des votes, le mien et le votre . Les 3 premiers cadeaux  de chaque palmarès auront chacun 2 points et les 2 derniers  cadeaux 1 point.

Le ou la gagnante sera l’auteur du cadeau qui aura eu le plus de points, mais il est fort possible qu’il y ait des égalités…

Rendez-vous donc le 12 juin ici-même et à vos votes !!

 

 

32 réflexions sur “5 juillet 5 ans du blog : le jeu , la suite !

  1. A voté (je ne peux pas croire, les résultats, impossible que je fasse partie d’un groupe de seulement deux gourmandes!
    Je te laisse le poster de Katie Perry, ne me remercie pas.

    1. Ha ha…tu brouilles les pistes…j’ai dû accepter ton commentaire!
      Mais les gourmandes ont le choix, entre les nounours, le chocolat, les tartes aux myrtilles et les macarons. Miam 😀

  2. soene

    A voté !
    A ce que je vois, tu risques bien d’être gavé avec ton poids de sucreries en tous genres 😆
    Comme nous te connaissons bien, Mindounet !
    Bon week-end et gros bisous

  3. celestine

    Bon ben, blonde jusqu’au bout, j’ai loupé la date…
    Décidément ! Je sais pas pourquoi, j’avais imprimé juillet dans ma pauvre tête !
    Bon c’est po grave. (de toutes façons je gagne jamais :-))
    Bisous Mindounet. Je voterai, quand même !
    ¸¸.•*¨*• ☆

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

