5 juillet 5 ans : le résultat du jeu !!

mtg 5 ans

Bon je n’avais pas de logo pour l’anniversaire du blog alors je recycle un vieux logo du précédent jeu concours !

Et voici le résultat du jeu : 5 juillet : 5 ans !

Tout d’abord, le résultat de vos votes et le classement des 5 cadeaux préférés. Il y a eu 23 votants uniques.

  1. La maison face à l’océan avec  11 votes : Antiblues, Syl et Estelle ont 2 points
  2. Un bon d’achat illimité en librairie  avec  10 votes : Manou dans la Foret a 2 points
  3. Une tournée des blogueuses avec étapes  avec 9 votes : Monesille a 2 points.
  4. Un séjour dans le phare de Kerdouan avec 7 votes : Path Cath a 1 point
  5. Une rencontre avec les soeurs Brontë avec 6 votes : Lydia 66 à 1 point

 

Et maintenant, mon choix à moi…qui a été très difficile compte tenu de la masse des cadeaux et des bonnes idées que vous avez proposées. J’ai beaucoup hésité mais finalement je suis arrivé à ce classement là:

  1. La maison face à l’océan…on m’a proposé la Cornouailles ou le Pays Basque et sans indication de lieu, mais il y avait aussi la Corse ou la Bretagne comme possibilités. Antiblues, Syl et Estelle ont 2 points.
  2. Un tour de France des blogueuses avec étapes. C’est drôle mais j’avais déjà pensé à ça…je cogite. Bravo à Monesille qui a donc  2 points.
  3. Une rencontre avec les soeurs Brontë. Bah oui, ça c’est évident, bon je parle pas anglais, alors l’anglais du Yorkshire du xix ième siècle… Lydia 66 a 2 points.
  4. Un livre de Mind The Gap publié : Oui oui oui…on ne se refuse, rien, y’a plus qu’à l’écrire alors ! Monesille a 1 point
  5. Pour la dernière place, je n’ai pas pu départager 3 cadeaux alors il y aura 3 ex aequo : mon poids en macarons (pas Ladurée, je connais mieux…), un AR pour 2 pour la haute Savoie et sa dame… et le billard jaune en forme de banane parce que ça fait bien kéké et c’est original. Donc Asphodèle, Emilie et Valentyne ont chacune 1 point.

 

Au final nous avons donc :

  • Antiblues : 4 points
  • Syl : 4 points
  • Estelle : 4 points
  • Manou dans la forêt : 2 points
  • Monesille : 5 points
  • Lydia 66 :  3 points
  • Asphodèle : 1 point
  • Valentyne : 1 point
  • Emilie : 1 point

 

La grande gagnante du jeu concours de l’anniversaire blog 2016 est donc : Monesille avec 5 points, même pas d’ex aequo  !! Trop forte, elle avait déjà gagné au jeu de Noël 2015 (avec Estelle également) et je la sens ravie…

gif danseuse

Bravo à toi, tu recevras si possible le 5 juillet ou autour, 5 cadeaux, je n’ai encore aucune idée de ce que je vais mettre dans le colis …je verrai bien !

Merci à tous et toutes pour vos participations, propositions, votes et commentaires et rendez-vous au prochain jeu concours !!

 

40 réflexions sur “5 juillet 5 ans : le résultat du jeu !!

  1. Les logos, les logos, d’accord, mais les cadeaux ???
    Bon ça y est je t’ai mis mon petit zouk préféré, je te laisse empaqueter (en espérant que la poste marche mieux dans l’autre sens ….:§

  2. Rho, et ben c’est pas trop tôt, je commençais à manquer de chocolat moi !-)) Sans rire, je n’en crois pas mes oreilles ! Gagner deux fois de suite à tes jeux, c’est trop génial ! En plus j’ai vraiment joué pour le fun entre deux. Comme quoi quand même je te connais un peu (ou alors on a un peu les même goûts !) Je vais finir par ne plus oser jouer, moi ! QUI VEUT DES CHOCOLATS ? QUI VEUT DES CHOCOLATS ? MIAM ! Merci Mindounet !

  3. Grand bravo à Monesille !!
    Pour ma part, je suis agréablement surpris de me retrouver en si bonne compagnie !!
    Il était chouette ce jeu Mind. Un bon moment d’amusement original qui rompt avec le train train de la blogo !! 🙂

  4. Donc mes cadeaux, c’est comme les colliers de pâtes pour la fête des mères. On s’exclame (même pas, d’ailleurs), et puis on les fourre au plus profond d’un tiroir 😉
    Bravo à Monesille 😀
    Et puis, je m’applaudis parce que j’ai eu 0 point. Fallait le faire, quand même !

    1. Oui…mais dis-moi ta photo de la reine d’Angleterre pour le mois anglais, elle est de quel siècle exactement ?? 😀 😀
      Ici ça va, c’est pas l’été mais c’est potable !!
      Tu n’es pas passée loin de gagner également…
      Bisous et bonne fin de semaine 😀

  5. Bravo Monesille !!!

    (MTG, je crois que tu t’es emmêlé dans mes points. Si je compte bien, j’en ai 3, pas un, même si ça ne change rien… Ou alors je n’ai rien compris au compte des points…)

    Bon dimanche !

    1. Ha ? Si tu es dans les 2 classements oui, je me suis trompé ! Si tu n’es que dans un des 2, c’est toi qui te trompes ! J’irai voir ça !!
      Belle fin de semaine et merci de ta participation 😀

  6. soene

    Bravo à Dame Camomile 😆
    Bon, je ne suis pas très bonne perdante, hein, alors, j’en dirai pas plus 😉
    Mais comme j’ai de la constance, je jouerai la prochaine fois 😈
    Bon dimanche et gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

