Play-list du moment , été 2016 !

pat (53)

Bon c’est l’été…alors qu’est-ce qu’on écoute comme tubes de l’été 2016 ?

Attention, des chansons pour l’été, des trucs légers et qui font du bien, voilà ce que j’entends quand je tends l’oreille…

Justin Timberlake : Cant stop the feeling . On l’entends en boucle partout, il fait son chemin…mais arrêtez donc de vous trémousser, je vous vois !

Adèle :  Send my love.  Hé bien voilà, pour une fois, en écoutant Adèle on n’a pas envie de se pendre direct,  ni même besoin de gober illico 2 ou 3 Lexomil…vous voyez qu’il y a de l’espoir quand même !!  Par contre sa robe à fleurs dans le clip, c’est sans espoir.

DNCE : Cake by the océan. J’en ai déjà parlé, ce morceau nous a suivis partout quand nous étions en Angleterre…le  vrai tube de l’été quoi ! Je précise que malgré son titre,  la chanson ne parle pas de votre beau-frère qui fait de la voile à Palavas.

Mike postner : I Took a pill in Ibiza.  Ce jeune homme est fou, il est parti prendre des pillules à Ibiza…bon ok c’est plus fun que d’aller prendre un bus à Chamalières…mais bon, tout fout le camp. Ceci dit, c’était déjà un tube du printemps, mais ça continue… Attention, le clip comporte des images gore voire trash…

 

 

14 réflexions sur “Play-list du moment , été 2016 !

  1. estellecalim

    Rho mais vous êtes méchants avec la robe d’Adèle !! C’est peut-être un hommage à Scarlet O’Hara (robe – rideaux…).
    Et je suis toujours fan de Justin Timberlake (c’est ma minute midinette), même si ce n’est pas sa meilleure que tu as choisi 😉

    1. En fait je m’y connais pas trop en Justin !! Mais je remarque qu’il a ses fans parmi les blogueuses… hi hi hi 😀
      Ben justement, perso; les rideaux et les tapisseries ou tapis je blogue un peu…alors là 😀
      Mais j’aime beaucoup Adèle, certainement la seule chanteuse à voix qui me touche…elle est pas comme les autres justement 😀

  2. J’aime bien Justiiin ! Je l’ai toujours aimé et je trouve son clip très drôle ! Quant à Adèle, OMG, elle s’est taillée la robe dans les rideaux de sa grand-mère ??? 😀 Allez, on « cake the ocean » pour se remonter le moral ! 😀

  3. soene

    C’est tout ? Y’a rien en français, Mindounet ? 😈
    Tous des inconnus pour moi, pas besoin de te le dire 😆
    D’abord, je n’écoute pas la radio à part une fréquence jazz et des fréquences de musique classique, dans mon auto.
    Mais il y a une génération qui nous sépare, faut pas l’oublier 😉
    Bonne semaine et gros bisous

    1. Oui c’est certain pour la génération ceci dit, il y a des jeunes qui écoutent que du chiant comme toi…allez je rigole hein, on ne râle pas hein ??
      Bisous Soène de Lyon qui a mangé du lion 😀

      1. soene

        Ben, tu sais quand même que j’ai migré depuis mi avril et que je suis la Dame d’O. à nouveau 😉
        En fait, je n’écoute plus la radio depuis des années, Mindounet, surtout les radios à pub, où ça gueule fort, c’est pour ça que je ne suis plus au courant de l’actualité musicale 🙄
        Sans rancune 😆
        Bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

