Elle est de retour !!!

gif animé katy perry 7

OMG !  Elle est de retour et elle est encore plus belle !

Bon j’arrête de baver et je vous présente le nouveau titre de Katy Perry : Rise. La chanson a été écrite pour soutenir les athlètes américains aux JO de Rio.

Ce titre épuré ne devrait pas figurer sur son prochain album…qui parait-il est en préparation et pourrait sortir fin 2016 ou début 2017 mais ce n’est qu’une rumeur pour le moment…

Le live ci dessous a été enregistré lors d’une convention pour les Démocrates puisque Katy soutient ouvertement Hilary Clinton pour la prochaine investiture américaine.

On la voit simplement chantant, avec une robe sobre , sans costumes ni effets spéciaux.  Elle n’ est même pas très à l’aise sur tout le début de la vidéo…C’est un bonheur de la retrouver avec un titre inédit et de cette manière là.

 

 

15 réflexions sur “Elle est de retour !!!

  1. Qu…qu…quoi??!! Tu connais pas Orlando Bloom??!! 😄😄😄
    On l’a écoutée avec Mambo 3, hier matin! C’est sur qu’un retour avec du retour, c’est mieux!!! On a vu le clip aussi! Sous le charme!
    Elle m’a bien aidée KP dans l’avion😉
    Bisous

  2. Je comprends qu’elle plaise à la gent masculine…elle est magnifique.
    J’aime bien sa voix.
    la seule chose avec quoi je puisse rivaliser avec elle ce sont mes yeux…mais quand j’avais 32 ans bien sûr ^^ ça fait léger pour que j’envisage une carrière de chanteuse internationale mouarf !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  3. Hi hi, elle file le parfait amour avec le bel Orlando Bloom, ça lui réussit ! Elle était à l’île de Ré la semaine dernière (lui était tout nu pour rafter), à quelques jours près tu aurais pu aller la voir ! Arf ! Elle a un problème d’oreillette au début c’est ça qui la rend mal à l’aise ! En même temps chanter devant de telles foules, peu en sont capables, c’est une grande à sa façon ! Elle n’allait pas soutenir Trump, quand même… 😀 😀

  4. Il paraît qu’elle a passé des vacances sur l’île de Ré et qu’elle a pédalété allègrement culotte au vent 😉
    Au fait…moi aussi je reviens bientôt 😆😆😆

  5. soene

    Elle est belle, cette Brunette, dommage qu’elle ait un anneau dans l’nez, comme les vaches dans les champs 🙄
    Un problème avec son oreillette, aussi… mais comment faisaient-ils les « grands » chanteurs, avant, du temps où ces machins choses ne remplissaient pas leurs oreilles ? 🙄
    Je parle bien sûr des Grands comme Ferrat, Brassens, Brel, and so on 😆
    J’avais tendu l’oreille, en effet, à la télé, quand je l’ai entendue ta Belle, et j’avais pensé à toi, of course 😆
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

