Stop ou encore ??

chanson-du-jour

Un nouveau petit jeu qui reviendra chaque semaine.

Je prends un mot : aujourd’hui  » Lac ». Je propose 3 chansons dont le titre contient le mot, vous écoutez et votez pour celle que vous préférez.

La semaine suivante, l’artiste gagnant revient, avec 2 autres chansons, et un autre mot…si ça vous rappelle un vieux jeu ringard qui passait à la radio c’est normal, j’ai tout pompé dessus !

Proposition 1

Oyé oyé, le taux d’hygrométrie va augmenter drastiquement , n’est ce pas les filles (et les garçons aussi d’ailleurs…), le Julien Doré est de retour, sortie de l’album le 14 octobre et premier extrait : le Lac.

Proposition 2 

Il faut bien du chanteur mort, sinon Asphodèle va me faire la gueule alors en voici un et il est vraiment Mort Shuman. Le Lac majeur…magnifique chanson et en plus je rêve d’y aller.

Proposition 3 

Franchement, je voudrais qu’il me donne la marque de ses cosmétiques parce que le Nicola Sirkis, on dirait toujours un adolescent alors qu’il  a l’âge d’être grand-père ! Bref, Le Lac par Indochine…de retour sur scène en 2017 !!

Hé hop , à vous de voter dans le sondage ci dessous, vous ne pouvez voter qu’une fois. Et rendez-vous la semaine prochaine pour voir le gagnant et la suite !

 

23 réflexions sur “Stop ou encore ??

  1. soene

    Je m’étais contentée de voter (deux fois d’ailleurs !) pour Mort S. bien sûr, mais comme le fait remarquer judicieusement Valentyne, tu as oublié « mon » Sardou et son lac 🙄
    Aïe, tu vas bientôt nous sortir les stats. du trimestre… et moi qui voulais briller… je me ronge les ongles en attendant la publication des résultats 😆
    Bisous d’O.

    1. Bah, je donnerais les résultats mais sans article comme d’habitude ce trimestre…par contre pour la fin de l’année, le dernier trimestre, il y aura bien un article…avec une surprise ou plusieurs même.
      Tu votes 2 fois ?? Escroque va…tu peux même le faire 3 fois si tu as un ordi, une tablette et un smartphone…:D

    1. Si sûrement, mais là tout de suite, je ne trouve pas de chanson s’y rapportant…je vais chercher mais y’a pas le feu au lac comme disent tes voisins (enfin il parait parce que je n’ai jamais entendu cette phrase en Suisse romande :D)

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

