My Kingdom par Evangeline (2016)

chanson-du-jour

Comment dire ? Ben juste le coup de foudre absolu pour ce titre d’une jeune chanteuse Australienne qui crée le buzz en ce moment, dans le milieu de l’électro pop.

Ceux qui me suivent sur FB sont déjà au courant…d’ailleurs venez me retrouver sur FB (tapez mind the gap pour me trouver ça devrait marcher), ce n’est pas une page pour le blog, c’est vraiment moi qui suis sur FB…donc c’est top :

Je reviens à mon coup de foudre…

coup de foudre 3

Il y a tout ce que j’aime  et sa voix est hypnotique. Bienvenue dans le royaume d’Evangeline.

Et pour ceux qui pensent encore que dans l’électro, les artistes ne savent pas chanter, que tout est faux, numérisé….voici un live du même titre !

12 réflexions sur “My Kingdom par Evangeline (2016)

  1. Tu sais déjà tout le bien que j’en pense, ça m’a plu instantanément comme quoi ! Pour facebook, tu sais que tu peux rajouter le Widget quelque part sur ton blog pour qu’on atterrisse directement là-bas ! 😆 Haaa misère…. 😀

      1. Hi hi! C’est bien ca! Je ne peux rien de cacher decidement!😉😂
        On ne regarde plus Barthes. Enfin parfois en replay mais le format ne va pas avec nos occupations de fin de journée.

        Bisous

  2. soene

    Après le grand Yves de chez Miss Aspho, Mindounet, je n’essaie même pas d’écouter ta chanteuse, hein, de peur de perdre la voix chaude de Montand !
    Mais où vas-tu les chercher toutes ces inconnues ? 🙄
    Faut dire qu’à part Radio classique et Radio jazz, je n’entends rien…
    Je repasserai quand même un de ces jours pour écouter quelques notes de ton Evangeline 😉
    Bon dimanche et gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

