Questions pour pas un champion…

myrtillesVoici quelques questions que je m’auto-pose…récupérées sur le net…il y a plein de questionnaires improbables, foireux, étonnants….

Chantes-tu dans ta douche ? Non, je laisse l’eau chanter !

Est-ce que tu réciterais un poème à une femme / un homme ? Ben je voudrais bien, mais je peux point…j’en connais pas !

Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l’air gay ? Non, ils me vont bien et je ne suis pas gay,  (parfois gai) dans mon jean moulant !

Connais-tu tous les mots de l’hymne national ? Houla non, je m’en tamponne en plus !

Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à l’Euromillion ? Ho, je prendrais un Lexomil entier, après je commencerais à réfléchir où partir…IMAG0885

Si c’est écrit « Tirez » sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Oui, carrément, je n’ai aucun intérêt pour ce genre d’informations…alors je ne la vois pas.

Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? Non, je brûle le temps il me semble, plus que les calories.

Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? Le premier, pour renaître, recommencer en sachant ce que je sais.

Un grand groupe d’amis ou un meilleur ami ? Ben j’ai pas d’amis en vrai, très peu, et je fuis les groupes, au-delà de 4 personnes il n’y a plus de conversation possible de toute manière…

Es-tu une personne expressive ? J’ai du mal à m’exprimer sur ce point…x files 7

Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n’as pas fait ? : Le tour du monde…ou du Royaume uni, ou de l’ Italie ou de Corse…

pat (73)

Fumes-tu ? Non, jamais fumé, ça sent trop mauvais…j’aime le parfum, les fleurs, donc pour le tabac c’est raté !

Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? Il n’y a pas longtemps, sur la montagne en face de chez moi avec La Douce !

Quel est ton humoriste préféré ? Aucun, c’est de l’arnaque les humoristes, c’est juste des acteurs sur un registre comique!

La phrase ou la citation que t’es pas prêt(e) d’oublier ? Celle que je vais découvrir dans un prochain livre !

Aimes-tu quelqu’un qui ne le sait pas ? Oui, je ne suis qu’amour, j’aime mon prochain de manière universelle et illimitée…gif amour

Si je te demande de me faire un pléonasme en es-tu capable ? Monter en haut,  crétin de chasseur…

Qu’est-ce que tu inscrirais sur ta tombe ? Merci de bien vouloir frapper avant d’entrer.

La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? Les mains, enfin il paraît…

Un mot d’amour, ça serait… ? Ce serait génial, je ne sais pas écrire ce genre de choses…

Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? Non, ce n’est  pas ma tasse de thé !

Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu ? J’irai dans les douches et les salles de bains de toutes les jolies femmes…

Quel est ton péché mignon ? Katy Perry , ses seins et ceux de toutes les jolies femmes ( sous la douche. ) gif animé katy perry 8

Le dernier film que tu as vu au ciné ? Juste la fin du monde de Xavier Dolan, juste un film génial.

Quel est ton gâteau préféré ? Le macaron puisqu’il faut en choisir un, mais aussi les gâteaux aux myrtilles…myrtilles1

Que commandes-tu si on va boire un verre ? Une bonne bière locale.

Penses-tu que la carte bancaire fait dépenser plus que lorsqu’on n’en a pas ? C’est certain !

Quelle est la plus grande question que tu te poses ? Pourquoi je fais ce questionnaire à la con ?corde

Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ? Ni pour ni contre, je n’ai pas d’avis, je ne connais pas assez le sujet.

As-tu une sonnerie de téléphone originale ? Pas du tout, c’est l’une de celles fournies dans le smartphone,  mais mon téléphone ne sonne pas beaucoup…je n’aime pas le téléphone.

En quoi l’amour diffère- t-il du chocolat? Il fait perdre des calories, sinon c’est exactement la même addcition il me semble.

La virginité est-elle un handicap? Non, chez la femme,  c’est même  le fantasme caché et inavoué de beaucoup d’hommes…femmes qui lisent 1

La vulgarité est-elle un signe de faiblesse?  Complètement, comme disait Coluche, grossier oui, mais jamais vulgaire ! Mais la vulgarité, la vraie, où est-elle ?

 

42 réflexions sur “Questions pour pas un champion…

        1. Vieille dans ta tête, hi hi ça me rappelle d’autres blogueuses que j’apprécie beaucoup 😀
          Pour le reste, je ne peux pas savoir, on ne s’est jamais vus en vrai, mais je sais que tu es 8 ans plus jeune que moi si je ne me trompe…grrrrrrr

  1. Coucou toi,
    Lorsque les questionnaires et les réponses sont aussi « lyriques », je m’y arrête pour mentalement éclater de rire.
    Moi aussi j’aime les macarons et la tarte au myrtilles. Les macarons, par ville d’adoption Bordeaux où je les ai découverts, et la tarte aux myrtilles pour l’Alsace (Les Vosges). J’aime beaucoup l’inscription sur la tombe, j’adore même.

  2. p.s. : si tu lisais les poèmes du jeudi-poésie (au lieu de regarder les images) ben voilà, tu pourrais déclamer au clair de lune !!! 😀 Maintenant je sais que tu ne lis pas les billets, bouh……………………. 😦

  3. Mouhaha ! Comme dirait Soène, tu as du temps à tuer pour répondre à ces questions…euh …hum…pas toutes pertinentes mais ton humour et tes ronchonneries en font un moment d’anthologie ! Par contre, j’ignorais que les vierges (hormis chez les fous de Dieu) pouvaient encore faire fantasmer, ça alors ! Pour les seins de Katy (et des autres) passe encore ! 😀 Quant à la différence entre vulgarité et grossièreté, chacun ayant ses propres critères sur le sujet, pas facile de dire quoi ou quoi !!! 😆 Tu m’as bien fait rire ! 😀

    1. Rhooo mais toi aussi tu es comme Célestine???
      Mais non au contraire, cet article est très rapide…
      La vulgarité est lamarque de fabrique de notre monde mais elle n’est pas là où elle a l’air d’être…Bisous et belle fin de semaine !

  4. celestine

    J’aime beaucoup certaines de tes réponses comme « je laisse l’eau chanter » tu es un poète…
    En revanche la virginité comme fantasme inavoué, berk ! Ça me rappelle certains décérébrés du bulbe qui ne rêvent que de 72 vierges…Alors qu’une femme expérimentée, mmmhhh….y a-t-il meilleur délice ? 😉
    ¸¸.•*¨*• ☆

      1. celestine

        Moi, t’engueuler ? Tu n’y penses pas ! t’es bien trop choupinou.
        Et pas une seule fois je n’ai cru que tu te mettais dans le lot des hommes qui fantasment sur la virginité…
        La preuve: ton péché mignon, c’est Kate Perry…qui n’est pas une jouvencelle, quand même ^^
        ¸¸.•*¨*• ☆

        1. oh elle 30 ans ou 31, je ne sais plus…le plus bel âge peut être…
          Le problème c’est que virginité est associé à petite fille dans l’inconscient collectif et qu’aujourd’hui, on perd sa virginité probablement de plus en plus jeune. Mais on peut aussi être encore vierge à 18 ou 22 ans…
          Faut que je trouve le top 10 des fantasmes masculins et féminins et queje fasse un article à ma façon…

  5. Hi! Hi! Hi!
    Il y a des réponses fameuses dis-moi!
    « crétin de chasseur » Mouhaha!
    Par contre, revenir au premier jour de ta vie avec ce que tu sais déjà! Brrr! ça me file des sueurs froides…
    Bisous

      1. On peut dire que c’est un départ pour une histoire ou une nouvelle 😉
        Il y a quelques temps mon Cher et Tendre nous a fait des muffins aux myrtilles…😜
        Ce soir, c’est raclette !
        Bisous et bon week end

  6. soene

    Ben dis donc, Minounet, tu as du temps à tuer, hein 😉
    T’en as pas trouvé un autre de questionnaire, moins… plus… 🙄
    On a des réponses communes 😆
    S’il fallait que je réponde à toutes ces questions, ça me ferait drôlement ruminer 😈
    Pour la Marseillaise, tu connais au moins le refrain j’espère !!!
    Déjà la fin de la semaine…
    Gros bisous pour votre weekend

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

