Stop ou encore – Volume 4

a-mind-ourson-playlist

Après 3 semaines consécutives dans le Stop ou encore, Indochine est destitué.

Les 20 votes de l’épisode précédent ont donné 10% pour Benjamin Biolay, 35% pour Indochine et 55% pour Goldman. C’est donc Dieu himself qui revient cette semaine face à 2 nouveaux adversaires.

Le mot fil rouge que j’ai choisi est le mot :  » Amour «  et les chansons que j’ai choisies parce que je les apprécient sont les suivantes:

Proposition 1.

Jean-jacques Goldman : C’est pas d’l’amour . Ici , une version live enregistrée au New Morning, avec ses 2 complices, Michael Jones et Carol Frédériks

Proposition 2.

Niagara : L’amour à la plage. L’un des plus grand tubes de ce duo des années 80, qui faisait de la pop sympa et riante…nous sommes en 1986.

 

Proposition 3 .

Marc Lavoine : Toi mon amour.  Cette chanson est extraite de son album L »heure d’été , sorti en 2005. Je vous ai mis le clip les filles…

Voilà, vous avez une semaine pour voter pour votre artiste préféré et rendez-vous pour l’épisode 5 !

42 réflexions sur “Stop ou encore – Volume 4

      1. La Douce

        Hé hé hé… Tu sais que j’aime aussi Goldman…. Et Lavoine aussi d’ailleurs…. Dans tous les cas, il faudra fêter la victoire du number one!

  1. soene

    Sans hésitation, je vote pour le ténébreux Marco 😉
    Je l’aime beaucoup en tant que chanteur et acteur, même si je dois approcher mon oreille valide pour l’entendre 😆
    JJG je l’aime moyen, pourtant un p’tit « vieux » de ma génération (ou plus âgé même…)
    Tu n’as pas poétisé, hier, Mindounet ? En panne d’inspiration comme Edualc ?
    Pourtant, le silence de ta tour doit être propice à la réflexion 😈
    Gros bisous et bonne fin de semaine

    1. Heuuuu oui Soène tu vieillis…tu m’as déjà vu poétiser ?? Si tu me trouves une seule participation réelle aux jeudis poésie, tu es forte 😀
      Ha ha tu aimes bine Marc Lavoine ? Hé bien moi aussi !
      Bisous et bonne journée !

  2. Bah moi aussi j’ai loupé un épisode ou quoi ? Bon cette sélection ne me fait pas frissonner sauf JJG par défaut !!! 😆 Allez on y croit pour éviter l’horreur de Niagara et ce pauvre Marc Lavoine qui ne ressemble plus à rien ! Comment ça je suis dure ? Lucide on va dire ! 😀 Bisous Poussin !

  3. estellecalim

    Ah bah voilà, je n’ai pas eu le temps de lire ton billet la semaine dernière et Benji est parti 😉
    Bon, pas emballée par ta sélection hebdo, j’ai voté quand même mais sans conviction.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

