Je fantasme, tu fantasmes, nous fantasmons…

femme robe rose dentelle Après le questionnaire sans queue ni tête fait la dernière fois, je vais commenter  autour des 12 fantasmes masculins et féminins  les plus répandus selon une étude réalisée en 2016  sur un panel d’internautes hétérosexuels.  Ce n’est pas vraiment un questionnaire donc  et je ne cherche pas à savoir qui à fait l’étude et comment, ce n’est pas le propos.

Voici donc pour commencer  les 12 fantasmes masculins  par ordre décroissant, du plus cité au moins cité et le commentaire de l’expert !

  • Faire l’amour avec 2 femmes . Houla, je suis une petite nature moi, j’ai pas la santé…à moins que, voyons,  c’est forcément en même temps dans ce fantasme ou bien l’on peut planifier un agenda ?
  • Faire l’amour avec une jeune auto-stoppeuse : le souci c’est que ça se perd et quand je vois les tronches qui font du stop là où je vis…je suis détendu du string( léopard qui ne me quitte jamais)
  • Prendre des photos osées. Ha oui, ça c’est à ma portée, faut juste que j’achète un APN simple à manipuler…y’a plus qu’à. Ha non mince, faut aussi trouver des modèles. Le mieux, chères blogueuses est de m’envoyer vous-mêmes les photos, ce sera plus simple…
  • Etre attaché par votre femme et ses amies, et être livré à leur merci. hein, non mais ça va pas la tête ? Y’a vraiment des mecs qui fantasment sur ça ? Mais c’est des malades !
  • Faire l’amour avec une hôtesse de l’air, une infirmière, une professeur de tennis, une soubrette.  Facile, il suffit d’avoir un grand dressing sur son lieu d’habitation !
  • Faire l’amour avec une inconnue. Alors oui, si elle est autostoppeuse et habillée en Bunny, qu’elle ne m’attache pas et me laisse prendre des photos osées . C’est peu probable côté statistiques,  de rencontrer une telle personne, mais bon on est sur les fantasmes oui on non ?
  • Faire l’amour avec la femme de votre patron. Tiens un fantasme sexiste …bizarre…bon je ne suis pas concerné, mon patron est une femme !
  • Pratiquer l’échangisme.  Houla, je ne vais déjà pas dans les piscines pour des raisons d’hygiène, alors là, non, ça va pas être possible.
  • Regarder votre femme qui excite un public d’hommes en dansant court vêtue sur un podium.  Ha bon, il n’y a pas que La Douce et moi qui faisons ça le week-end ? Moi qui nous croyaient originaux…
  • Administrer une fessée à votre femme : ha mais ça oui, je veux bien le pratiquer mais le problème c’est que la mienne me mettrait des baffes en retour…
  • Faire l’amour dans la boue : hein, alors je ne fais pas de camping et ne vais plus que dans  les hôtels 3 étoiles , voire 4 c’est pas pour faire des galipettes dans la boue, merde !
  • Etre humilié par une femme vêtue de cuir : j’ai déjà connu ça à l’école, ma prof de dessin me trouvait nul et elle portait des blousons en cuir.

Bon  je passe au top 12 des fantasmes féminins, selon la même enquête !

  • Faire l’amour en pleine nature :  il faut bien choisir son petit coin de nature pour faire ça…éviter les sols qui piquent les fesses, éviter de faire cela en Sibérie ou au Sahara, mais ça part d’un bon sentiment…
  • Faire l’amour attachée avec 2 hommes : Ha tiens, Clara Morgane faisait partie des personnes interrogées donc !
  • Faire l’amour au cinéma : Oui, surtout dans une petite salle d’un trou paumé en province…bon le plus simple est encore de devenir actrice et de tourner une scène d’amour.
  • Sortir habillée mais sans aucun sous-vêtements : ha bon, c’est pas un fantasme masculin ça à la base, d’imaginer une belle femme totalement nue sous sa robe ou sa jupe?
  • Faire l’amour avec une autre femme
  • Faire l’amour avec un parfait inconnu dans un taxi
  • Apprendre l’amour à un jeune homme débutant
  • Se laisser abuser par un pompier, militaire, policier en train de vous sauver d’un danger
  • Faire l’amour avec un autre homme devant son conjoint
  • Recevoir une fessée après une bêtise
  • Se faire payer se mettre nue et prendre des poses suggestives
  • S’exhiber en voiture
Publicités

22 réflexions sur “Je fantasme, tu fantasmes, nous fantasmons…

  1. Hi, hi! Il est marrant ce billet! Frais et sans tabou. Encore que j’ai toujours eu du mal avec les fantasmes dit « féminins » dans les questionnaires, etc… Je ne sais pas s’ils sont vraiment sincères. En fait, je me dis qu’après ( et en cours de ) tant d’années de domination masculine, ils sont feints ou feintés…
    Bon, ok! Je me prends la tête pour rien. Et ce billet est très drôle. Ce doit être mon coté « Soeur Emilie » qui me bloque 😀 😀 😀
    Gros bisous

    1. C’est certain que dans le domaine sexuel, il y a aussi la domination masculine…mais les choses évoluent quand même !
      Oui ce billet est j’espère drôle, mais il a fait un joli bide…très peu de commentaires, pourtant c’est écrit en haut de mon blog, c’est un blog non littéraire , mais qui parle aussi de livres…mais c’est aussi pourquoi j’ai rajouté en dernière minute la dernière phrase sur la chronique littéraire à venir…
      Ceci dit, pour synthétiser tes propos, tu pourrais peut être pratiquer la domination féminine habillée en soeur Emilie… 😀 😀 😀 (faut juste prévenir ton cher et tendre avant….warf 😀 😀 )
      Bisous du jour.

      1. Mouhaha! Remarque une telle robe me laissera plus de mouvements que dans une combinaison en cuir!
        Après pour les commentaires, c’est peut-être un sujet sur lequel les gens hésitent à commenter, même s’ils aiment! Enfin le billet, je veux dire 😀
        Bisous

      2. si je peux me permettre.. malgré l’illusion d’une sexualité actuelle libéralisée, décomplexée, démystifiée, etc. il semble en effet et de manière générale que les billet « sexuels » (non X) sont systématiquement « boudés ». A mon grand regret ! Etrange non ?

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s