Stop ou encore- Volume 6

a-mind-ourson-playlist

Après un suspens insoutenable , 21 votes  et des scores serrés, c’est encore Goldman qui triomphe cette semaine avec 38% contre 33% pour Mylène Farmer et 28% pour Niagara.

Il revient donc en quatrième semaine. J’ai choisi le mot fil rouge  »   né      » pour cet épisode 6.

Proposition 1

Jean-Jacques Golman : Né en 17 à Leidenstadt : probablement l’un de ses textes les plus forts…

Proposition 2

Michel Polnareff : Sous quelle étoile suis-je né. J’aime beaucoup ce titre et je vous propose la version live lors de sa tournée 2007 en France que j’ai eu la chance de voir.

 

Proposition 3

Patrick Hernandez : Born to be alive . Pour le fun…c’est le plus grand tube disco français…en version maxi bien entendu parce que c’est encore mieux !

A vous de voter…

30 réflexions sur “Stop ou encore- Volume 6

  1. soene

    Je s’rai plus sur le podium ce trimestre 😥
    Je suis HS, dans l’jus, débordée, je vieillis 😥
    Allez, je vote mais je ne te dis pas pour quiiiii
    Re bises

    1. Ho si, tu y seras encore…et je vais faire le classement annuel moi même avec toutes les personnes qui ont été classées au moins une fois sur un trimestre !
      Tout ça pour avoir ton effigie à demi nue…sacré toi va 😀

  2. J’ai voté. Dis… tu ne peux pas changer un peu ? Sortir de JJGo.
    Nuit noire et pluie. Je viens de fermer les volets. Ca sent bon la cheminée et la terre mouillée dehors.
    Belle semaine

    1. Hi hi Syl, dans le stop ou encore, justement, c’est les lecteurs qui choisissent qui revient…pas moi et JJG est plébiscité depuis les 4 derniers épisodes.
      Je choisis seulement les compétiteurs du gagnant 😀

  3. Il manque l’incontournable Brassens et « sa ballade des gens qui sont nés quelque part » ….
    Du coup je vote pour not’ Patrick, choix résiduel puisque je n’ai pas pour habitude de m’abstenir 😉

  4. Marie

    J’aurais pu voter encore pour JJG et cette très belle chanson, mais histoire de mettre un peu de gaieté dans cette période grise, dansons avec Patrick Hernandez!!

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

