Stop ou encore- épisode 7.

a-mind-ourson-playlist

Rappel : pour celles qui souhaitent participer au jeu de Noël, j’attends vos envois de cadeau(x) avant le 5 décembre 2016. Merci !!

Après les 7 jours de vote réglementaires, c’est un score serré qui apparaît après les  20 votes  enregistrés ! Mais Goldman gagne encore avec 40% des suffrages contre 35% pour Polnareff et 25% pour Hernandez. Il revient donc en 5 ième semaine…et je n’y peux rien Syl, le peuple c’est exprimé ! Voici dont le nouveau match , avec le mot  » Comme  » en fil rouge.

Proposition 1.

Jean – Jacques Goldman  avec Comme toi . Un classique qui nous rajeunit pas, je l’étudiais en cours de musique au collège…

 

Proposition 2.

Etienne Daho avec Bleu comme toi  . Un classique également des années 80, Daho le précurseur de la pop mi rock mi électro à la française…et il est encore là et toujours avec bonheur ! Et je vous propose la version maxi !

Proposition 3.

Maître Gims  avec Sapés comme jamais . Ha ha ha…oui je sais, personne ne va voter pour le Maître , une de ses bonnes chansons, sur le deuxième album même si plus il avance et il vend des disques, plus il fait de la soupe…

A vous de choisir qui sera encore là au prochain épisode ! Vous avez 7 jours !

 

50 réflexions sur “Stop ou encore- épisode 7.

  1. Ben mooi j’ai voté maître Gims, sapé, comme jamais, sapé comme jamais, même sans connaître du tout les tubes actuels, ben on peut pas passer à côté !
    C’est quoi cette histoire de cadeau de Noël ??? j’ai pas tout suivi, je suis toujours en retard d’une branche en ce moment !

  2. soene

    J’ai voté comme la majorité 😆
    Je ne parle pas de la politique, hein 🙄 😉
    Pas le temps d’écouter, mais JJG me gonfle un peu, alors, le bleu de Daho pourquoi pas, en tout cas, surtout pas le 3e homme 🙄
    Gros bisous

  3. Honnêtement je préfère encore maître Yoda.
    C’est pas de la soupe (ça insulte ma grand mère qui en faisait de la très bonne) moi je dirais plutôt qu’il devrait se faire sponsoriser par immodium. Ou par pampers.
    Vala vala.
    Bisous mindounet
    ¸¸.•*¨*• ☆

  4. Goldman devrait te verser une rente !!! 😆 Ho punaise ! Bon j’ai voté aussi ! Pas pour Maître Gim tu t’en doutes ! On avance pas dans l’alphabet avec ça ! Arf !
    Dis donc, tu sais qu’Emilie est blonde, tu es sûr qu’elle a bien tout compris pour la tombola !!! 😆 😀 Biiiises 😀

          1. Pfffff, c’est dommage ! Cela dit, je sais que tu ne veux pas l’entendre mais on peut voter plusieurs fois (si, je l’ai fait une fois et du même ordi, il suffit de sortir du billet, passer par l’accueil et de revenir) donc…tu pourrais « décider » de qui a gagné, juste pour échapper à l’enlisement Goldman , arf ! 😆 😆 😆

                1. Non vraiment, je ne savais pas et pour moi ça marche bien le vote unique, je peux voter une seule fois avec mon ordinateur ou mon smartphone. Pauvre Gims, il est à 0%, si c’est pas malheureux quand même 😀

  5. Sans hésitation je vote Goldman ! C’est un intemporel, inusable, indémodable. J’aime bien la reprise par Ishtar, pour le côté oriental plutôt sympatoche.^^ Maitre Gims je ne supporte pas, et Dao, non-plus (ouais je sais, ça fait vieille râleuse).^^ En tout cas sympa d’avoir étudié Goldman en musique. Nous c’était plutôt du classique, du flûtiau, et on avait fait une seule étude de musique « actuelle » avec Morts les Enfants de Renaud (la version chantée du texte de Boris Vian).

  6. Euh…Pour le 5 décembre, c’est le cachet de La Poste qui fait foi ou bien faut que tu les aies reçus avant le 5…
    J’ai voté pour Etienne DAHO.
    Si les Mambos pouvaient voter, pour qui l’auraient-ils fait à ton avis? 😀 😀 😀
    Bon, en même temps des Louboutin, ça me dirait bien 😀
    Bisous

    1. Bah, que je les aie le 5 sera parfait, comme ça la semaine suivante je peux faire le tirage au sort et l’envoi aux gagnantes!
      Bon choix. Les Mambos peuvent aussi voter…sur un téléphone ou un autre ordinateur..:D
      Bisous et bonne journée !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

