Classement des commentatrices du blog : dernier trimestre 2016 et top annuel !

gazette-sexy-5

Oui, voici du glamour, du sexy et aussi du très bon goût, vous me connaissez non ?

Voici le classement trimestriel des top commentatrices du blog, arrêté au 01 décembre 2016. Pas de gif sexy pour ce premier classement, vous allez voir pourquoi ensuite.

Il y a ce trimestre, très peu de changements par rapport au précédent classement:

  • Sixième : Célestine qui conserve sa place
  • Cinquième : Soène, qui perd 2 places
  • Quatrième, Estelle Calim qui ne bouge pas
  • Troisième : Lydia B qui gagne  les 2 places perdues par Soène
  • Seconde : Asphodèle, toujours à la deuxième marche du podium
  • Première : Emilie...toujours médaillée d’or des commentatrices du blog pour ce dernier trimestre 2016.

Merci à tous et toutes…c’est les commentaires qui font vivre un blog comme le mien, pas le nombre de visites et de visiteurs, on n’est pas dans une  agence de pub ici sacrebleu ! Même si c’est un équilibre fragile que de faire vivre un blog avec une moyenne de 20 visiteurs uniques par jour, mais je suis un équilibriste par nature…

Oui mais voilà, WP tient à jour le top des commentaires pour les 6 premières personnes seulement, c’est ce que je vous livre  4 fois par an !

Mais  comme on est à la fin de l’année, j’ai décidé d’établir moi même le top annuel des commentatrices en reprenant les 4 classements trimestriels …et cela permet de citer 10 personnes et non 6. Et comme c’est la fin de l’année, c’est le retour des gifs sexy qui représentent parfaitement mes top commentatrices.

C’est parti pour le top 10 annuel  de l’année 2016. Eloignez les enfants et les grenouilles de bénitier , va y avoir du sexy hot, c’est le top annuel…le réchauffement climatique est une réalité. Bref on éloigne les âmes sensibles.

10) Louise :  elle a complètement disparu des écrans radars…elle se serait reconvertie en serveuse fleurie…mais elle était là au début de l’année 2016.

gazette-sexy-6

9) Syl : La comtesse perd de plus en plus de terrain…le déclin de noblesse, c’est triste, les bourgeois ont gagné…et elle passe ses journées à s’hydrater le corps maintenant…gazette-sexy-10

8) Célestine : La fée (selon Emilie) montre le bout de sa baguette magique de plus en plus souvent…et elle prend soin de son corps au bord de l’océan…gazette-sexy-8

7) Philisine : Le lama de la blogosphère est encore dans ce classement , mais elle avait dit qu’elle serait en tête en 2016…ben loupé…chuuuuuuttt je ne le dis pas trop fort, car  » quand lama fâché, lui cracher » selon les aventures de Tintin. Ceci dit elle a l’air zen, elle joue au sablier humain… gazette-sexy-3

5 ex aequo) : Monesille : Ha, on a retrouvé un signal dans le triangle des Bermudes, elle pourrait revenir, finalement sa boite noire est intacte…et elle a l’air ravie de savoir qu’elle est dans ce classement annuel.

gazette-sexy-14

5 ex aequo ) Lydia B : C’est la première petite nouvelle de cette année 2016 au niveau des commentatrices les plus assidues …bienvenue dans le monde du glamour

gazette-sexy-4

4) Estelle Calim  :  C’est la seconde petite nouvelle de 2016,  et déjà aux portes du podium…hou apparemment , elle est sportive et active sur les plages du pays basque 😀

gazette-sexy-12

3) Soène : Oui elle est sur le podium, ouf, sans cela elle nous aurait fait un coup de surchauffe…n’empêche quelle régularité l’air de rien…elle venait même avant que le blog existe, juste pour être là…mais là je trouve qu’elle vie de plus en plus dangereusement, tout ça pour éviter son voisin de pallier…hum hum !

gazette-sexy-15

2) Asphodèle : Hé oui la grande prêtresse est number one depuis que le blog existe sur W,P mais pour 2016, elle  n’ est  que la Raymonde Poulidore du classement, et comme lui, elle ne se dope pas…enfin ça dépend. Par contre, elle est retournée au goulag et cette année, c’est option plongée…gazette-sexy16

1) Emilie : Ma jumelle astrale est sans contrefaçon la top commentatrice de 2016, et classée 4 fois première depuis que je fais ce petit jeu…et on la voit ici au milieu de ses montagnes, s’adonner au hula hoop…que voulez-vous, pas facile d’être au top des commentatrices, c’est sportif ! Tiens, elle n’est pas vraiment blonde ? On nous aurait menti ? Par contre elle est tête en l’air , elle a oublié…ses écouteurs pour bouger en rythme !

gazette-sexy-17

Bon , tout le monde est en vie?? Allez ça fera  3 Pater et 2 Je vous salue Marie…

Merci à toutes et je n’oublie pas aussi ce qui n’apparaissent pas dans ce top 10 mais qui viennent régulièrement ici, je pense plus particulièrement à Valentyne, Sharon, Caroline, Valérie,  Antiblues,  et encore Pativore,  Séia, Manou, Eléa, Marie, Sido, Maryline,  Sandrion, Céline, Martine…

Mais mais…il faut quand même que je finisse par dire que la vrai top commentatrice de ce blog selon WP, est un top commentateur : Mind The Gap.

Hé oui, je ne fais que répondre à vos commentaires, ce qui est bien le minimum, mais WP m’englobe dans le palmarès. Alors…je dois me sacrifier au rituel du gif sexy…non ne me remerciez pas, c’est le jeu voilà tout, et d’ailleurs un jour je finirai bien par montrer mes fesses ici même…quand le blog sera vraiment au bord du gouffre…c’est pas encore mais sait-on jamais…

Allez cadeau les filles…me voici en train de me laver… oui j’ai une installation douche cascade parce que je le vaux bien : qui vient m’aider à me frotter le dos ???

gazette-sexy-18

 

43 réflexions sur “Classement des commentatrices du blog : dernier trimestre 2016 et top annuel !

  1. Et pour le top number one du billet le plus hot et le plus drôle du mois j’ai nommé : celui-ci !! Lu juste avant d’aller dormir (aïe… je risque de faire des rêves torrides du coup !) j’ai bien rigolé 🙂 Et je suis bien contente de voir mon nom dans les commentatrices même si je ne suis pas dans le top 10 !

  2. soene

    J’ai bien fait de pas venir plus tôt, ça m’aurait gâché ma journée 🙄
    D’ailleurs, ce matin, j’ai le moral dans les chaussettes en constatant que j’ai perdu deux places 😥
    Fichue retraite, maudits engagements associatifs, je n’arrive plus à rester des heures devant mon claver d’ordi…
    Et pourtant, je te visite régulièrement, je suis une visiteuse de fond, j’ai pas dit mon dernier mot, c’est très rare que je renonce 😆
    Et puis, c’est pas si mal, faut ce contenter de ce qu’on a dans la vie 😉
    Gros bisous

    1. Mais punaise oui c’est pas mal quand même, tu as vu sur le top annuel ?? Et puis là pour le cup il n’y a rien à gagner !!
      Toi tu bosses trop depuis que tu es à la retraite…moi je te le dis, reprends un travail 😀
      Re bisous !!

  3. estellecalim

    Tu sais que je commente juste pour être dans le classement et voir quel gif tu vas mettre à côté de mon nom 😀 (non, j’rigole)
    J’aime particulièrement le gif d’Emilie… je me demande toujours comment il peut y avoir des gens qui se sont fait prendre en photo/filmer pour faire ces gifs 😂
    (et je dois te dire que je déteste le monoï qui semble être la petite bouteille à coté de la demoiselle qui est censée me représenter 😉 ) (et si j’avais sa ligne… 😂 )

    1. Rhaaa mais faut casser le rêve ! Fallai dire que c’était tout toi !
      Hi hi, pour le reste, je ne sais pas, mais les images ne viennent pas de sites X, c’est juste des bases de gifs gratuits et il y a souvent une catégorie Sexy !
      Bisous !

  4. Mis à part la couleur de cheveux, le reste est bon dans ton gif, comment tu fais ?,, !!! Et bien malgré ma longue absence, je suis 5 ex aequo ! pffffffffff je suis sur tous les podium, c’est desastreux pour mon image de looseuse !
    En fait je cherche la loterie de Noël….i’m lost !

    1. Pour la loterie de Noël, j’ai publié l’article à Pâques…je serais toi je chercherais en mars Warf!
      Et oui, 5 ième, c’est pas rien et c’est vrai que c’est tout toi sur cette image…je soigne ma clientèle MOA…
      Bisous.

    1. Mais je crois que c’est tout à fait ça…imconsciemment…au moins. Mais bon , la vérité c’est que j’ai abrégé les recherches concernant mon gif….j’avais consciencieusement tout donné pour les gifs féminins…😁

  5. Ha ! un article pour Mister B. ! Oui… il faut que je lui montre tes articles lorsqu’ils sont joliment illustrés. Parfois, il me demande « Et ton copain Mind, il a écrit récemment ? »… ce qui veut dire « Et ton copain Mind, il a mis des filles sexy récemment ? » pfff…
    Alors dans le classement, je suis dans la zone sinistrée ? Il me semble pourtant que je commente tous tes billets. Bon… je vais m’en accommoder.
    Kiss et bon week-end

    1. Pas tous , comme moi chez toi d’ailleurs, mais c’est pas grave, tu es là. Ha mais Mister B est un esthète…alors je comprends…Bon de toute manière je suis lucide…je vais bientôt publier un long article sur un long et vieux pavé…il y aura moins d’enthousiasme. Par contre tu sais t’arroser le décolleté…Bravo😁

  6. Ma soirée est toute illuminée !!! Non seulement je suis citée chez le grand Mind the Gap et en plus, j’ai vu ses fesses !!! Et alors moi…les fesses des hommes, ça me fait craquer 😉 Et celles de MTG, elles sont magnifiques… Bon d’accord, dit comme ça, ça fait un peu pervers, mais je suis comme ça, je dis les choses telles qu’elles viennent 🙂 🙂 🙂 et telles que je les pense .

  7. celestine

    Je suis le Copé du blog de Mind the gap !
    Bigre, ça va pas non Célestine de prendre des comparaisons pareilles ?

    Mais bon, ça veut dire que je ne peux que remonter dans les sondages alors… 😉
    Quel optimiste je fais, hein !
    Merci pour ce bon moment, les anatomies des uns et des autres sont superbes !
    Et Soène est ‘une souplesse.
    Quant à toi, mmmmh ! tu es divin !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    1. Merci Célestine !
      Je trouve en effet ta comparaison d’ordre politique malheureuse…d’autant que l’homme que tu cites est pas prêt de remonter dans les sondages je crois 😀
      Soène est souple mais on ne sait pas comment elle se réceptionne à l’intérieur…si ça se trouve hein 😀 😀
      Bisous et bon week-end !

  8. Wouarf ! Morte de rire ! Tu n’as peur de rien en nous montrant ton anatomie ! 😆
    Bon, je suis ravie de ma place de Poulidor, c’est comme pour les chefs étoilés : être premier, ça met la pression , pour le rester ! 😆 (bon courage Emilie ! 😀 ) ! Car on garde espoir, en étant second, de remonter à la première place, hé hé !!! 😆 Mais bon, c’est déjà pas mal ! Le gif d’Estelle est à mourir de rire mais celui d’Emilie n’est pas mal non plus ! Dé-si-hin-bée ta jumelle !!! 😀 😀
    Ha au fait, puisque nous parlons de nudité, ta lectrice de bannière, elle doit se geler les tétons depuis qu’il neige sur WP !!! 😆 J’dis ça j’dis rien ! 😀

    1. En fait, sur toute la durée du blog sur WP tu es première en cumulé ! Mais là j’ai fait le top annuel 2016 et je dois dire que la miss Bird est quand même nettement en tête, mais comme elle est apparu plus tard que toi et moi, en cumulé tu es devant. Donc elle et toi avez et droit aux Gif les plus hot !
      Visiblement, le Gif d’Estelle plait…je dois dire que c’est mon préféré aussi !
      Pour ta dernière phrase, tu sais que marcher est bon pour toi…tu vas tout de suite monter à l’église pour te faire pardonner…allez hop à confesse, enfin si tu trouves un curé, ça t’apprendra à te dévergonder ici, dans cet endroit où le bon goût (voir le Gif d’Estelle et de Syl aussi :D) et le glamour sont les maîtres mots…
      Tssssss !
      Bisous.

      1. Arf, première en « cumulé », comme tu me rassures ! Ça ne nous rajeunit pas ça Monsieur !!! 😀 Mais je cède volontiers ma place à Emilie tu sais, je ne suis pas mauvaise joueuse, môa !!! 😀
        Comment ça je vais à confesse ? 🙄 T’es pas fou ? Ce n’est pas parce que nous risquons d’avoir un curé-président qu’il faut reprendre ses mauvaises manières ! 😆 Et puis ici, le curé ne vient que pour les enterrements, hi hi ! 😀
        Bisous 😀

          1. Hi, moi bavarde ? Tu persistes !!! Meuh non ce n’est pas à cause de moi mais pas assez d’ouailles le dimanche et des restrictions budgétaires ! Justement, il aurait aimé avoir plus de bavardes dans son confessionnal ! 😀 😀

  9. Marie

    Coucou!
    Juste un petit mot pour prévenir que je ne participe plus à la loterie de Noêl, bloquée à la maison pour cause de changement de chaudière, pas le temps de faire les magasins….
    Bon week end

  10. Toutes folles de Lui!
    C’est avec gourmandise que j’ai lu ce billet onctueux comme une papillote avec des vrais morceaux de blogueuses dedans …
    A l’instar des élections politiques, souhaitons que 2017 apporte de nouvelles belles surprises 🙂

  11. Yesssssss! Bon, je vais avoir la victoire discrète pour éviter de me faire manger toute crue (courage, les filles, Gnak, gnak) 😀 😀
    Evidemment, le hula hop ce n’est que l’été, hein!?
    Ils sont beaux tes gifs! Celui d’Estelle Calim me fait mourir de rire!!!
    Gros bisous

    1. Hi hi, merci d’être si souvent là quoi qu’il en soit.
      Oui l’été…j’ai tout de suite reconnu ta terrasse en fait, d’où la photo… 😀
      Faudra que je trouve une activité hivernale pour le prochain classement, du coup, tu risques d’être plus habillée…ouf 😀 😀
      Bisous et bonne fin de semaine .

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

