Jeu de Noël 2016 : La liste des participantes…

Jeu de Noël 2

Comme promis, voici la liste des participantes à la tombola 2016 du blog de Mind The Gap. Qui est qualifié pour le tirage au sort ? C’est simple, toutes les personnes qui ont envoyé un ou 2 cadeaux pour préparer 2 jolis colis de Noël  à celles qui seront tirées au sort.

J’ai mis moi aussi 2 cadeaux surprise dans  hotte du Père Noël, du coup, presque je m’inclurais dans le tirage au sort, ben oui, il y a plein de cadeaux …mais ça va faire arnaque si c’est moi qui gagne…Warf !

Alors voici la liste officielle des participantes avec par ordre d’arrivée:

  • Asphodèle
  • Valentyne
  • Pativore
  • Soène
  • Syl
  • Manou dans la forêt
  • Emilie
  • Estelle
  • Monesille

En tout , il y aura, je crois, 16 cadeaux à gagner, merci vraiment pour votre participation. Et un énoooorme merci à toutes celles qui m’ont gâté au passage !

Les voici, ça donne envie non ??

jeu

Il y aura 2 gagnantes. Il reste à faire un tirage au sort avec des petits papiers comme il se doit et une main innocente, comme il se doit aussi. Enfin, je répartirai au hasard les cadeaux (qui de toute manière arrivent emballés pour la plupart) entre les 2 heureuses élues.  je préparerai les colis et les posterai au plus tard le 10 décembre.

Et justement, rendez- vous ici  le lundi 12 décembre pour les résultats du tirage au sort. Merci encore de votre participation !

17 réflexions sur “Jeu de Noël 2016 : La liste des participantes…

  1. J’arrive en retard mais j’avais du monde à la maison et ce fut chaud ! 😀 Comme Emilie, je n’avais pas emballé les miens, mais bon, il faut bien que tu bosses un peu et ça évitera de renvoyer certains cadeaux à celle qui les aura fait, quoique… Tu me fais rire ! C’est extra cette tombola ! Et Soène n’a pas fini de jaser, arf ! 😀
    Par contre je serai en retard pour ton anni mais j’ai vraiment été trop bouscoulée ! 😀 Bisous♥

  2. estellecalim

    J’ai pensé aussi aux frais de port qui grimpent pour faire plusieurs heureux 😉 et j’espère que tu vas recevoir mon paquet fissa !! J’ai un peu honte de faire trainer dis donc !

  3. soene

    Deux gagnantes et 20 petits cadeaux 🙄
    C’est comme au Loto, Mindounet, vaudrait mieux plusieurs « petits » gagnants qu’un seul avec un gros pactole 😆
    Mais c’est toi le Maître du Jeu, hein, je me plie au règlement 😆
    Le 12 ?… ben dis donc, ça va nous faire tirer la langue, battre le coeur et ronger nos ongles pendant longtemps…
    Heureusement, j’suis pas mal occupée, ça fera passer le temps d’attente plus vite 😈
    Gros bisous

    1. Oui sauf que je vais pas me taper 6 colis et 6 frais de port…n’est ce pas !! Mais les 2 gagnantes veulent redistribuer…
      C’est bientôt le 12, et pour le moment, il me manque encore 2 paquets puis faut faire un tirage au sort (sans huissier de justice…) et préparer les colis !
      Bisous !

  4. celestine

    Je suis désolée, Mindounet, je traverse vraiment une sale période, j’ai zappé la date !
    Bonne chance à toutes les participantes.
    j’espère être plus en forme au prochain jeu.
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

