Jeu de Noël du blog 2016 : Le tirage au sort et les gagnantes…

Jeu de Noël 3

Hey ! C’est le moment de vous dévoiler qui a remporté la tombola du jeu de Noël !

Merci aux 9 participantes et plus particulièrement à toutes celles qui en ont profité pour rajouter des petites attentions pour moi dans leur envoi !

Tout d’abord, voici les petits papiers qui ont servi à établir le tirage au sort, j’ai bien vérifié de n’avoir oublié personne!

photo-jeu-2

Ensuite, j’ai eu besoin d’une main innocente pour faire le tirage au sort, j’ai donc demandé à La Douce de s’y coller…et je le prouve !

photo-jeu-1

Et puis finalement, je me suis dit que 16 cadeaux, on pouvait aller jusqu’à 3 gagnantes alors j’ai tiré au sort moi-même un troisième papier.

photo-jeu

Et donc, les 3 gagnantes du jeu de Noël 2016 sont :

Valentyne

Manou dans la forêt

Emilie Berd ( hey, gros bisous et bon anniversaire ma jumelle astrale)

J’ai préparé 3 colis en répartissant de manière aléatoire les cadeaux, j’ai simplement fait en sorte que les gagnantes ne récupèrent pas leur propres cadeaux !  Je précise que la moitié des cadeaux étant emballés, j’aurai aussi des surprises !

Les 3 colis partiront demain normalement, donc si tout va bien, les heureuses élues devraient les recevoir rapidement, même si je crois qu’on a quelques grèves de la poste dans notre coin. Patience !

Bravo et merci à vous toutes de votre participation !

 

33 réflexions sur “Jeu de Noël du blog 2016 : Le tirage au sort et les gagnantes…

  1. Je suis ravie pour les gagnantes, elles vont voir que Mindounet ne rigole pas avec les cadeaux !, Et je re-souhaite un bon anniversaire à ta jumelle astrale (enfin presque vu le nombre d’heures qui vous séparent, arf !) 😀 Je vous embrasse tous les deux voilà ! 😀

  2. estellecalim

    Bah tu vois que je ne gagne pas à chaque fois 😉 Non mais je t’avais dit que ma chance était en train de tourner… mais c’est sans doute pour mieux revenir… un jour 😀

    1. Hé oui…hi hi !! Bravo tu as gagné…une chance sur 3 finalement mais fallait encore être tirée au sort !
      allez, ça sera ton cadeau d’anniversaire bloguesque !!
      Gros bisous à toi, belle journée, et pense à ton ange…tic tac tic tac 😀

  3. soene

    Il t’en reste des cadeaux pour toi, Mindounet ?
    Parce que aujourd’hui, c’est le 12/12 😉
    Mille souhaits affectueux pour ton Anniversaire
    Bravo au trio des gagnantes
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

