Pause de fin d’année !

imag0795

Et voilà, 2016 s’achève, une belle année de merde globalement, et je ne pense pas seulement à  ma petite personne,  j’englobe le pays, le monde et je serais pas étonné de savoir que c’est pas joli joli non plus  dans toute la galaxie.

Comme chaque année à l’époque de Noël, je ferme le bar quelques jours, ça sert à rien de rester ouvert, tout le monde se gave et picole  !

Rendez-vous donc en 2017 pour la suite des aventures du blog de Mind The Gap. Pas pour fêter la bonne année…faut pas déconner non plus hein, vous me connaissez… mais avec un premier article très  « Brontitude » , puis mon bilan littéraire 2016, puis mon bilan sanguin 2016,  puis je vous révélerai le secret de la jeunesse éternelle, les numéros qui vous feront gagner à l’euro-million avant la fin du monde,  et justement  en avant première , la date de la prochaine fin du monde…aucun blog ne pourra en faire autant en 2017…

Donc soyez-là !!

D’ici là, portez-vous bien, plein de cadeaux, des bûches et des bonnes choses à boire…

Et je vous laisse avec un morceau que j’adore, découvert pour moi par La Douce ! L’artiste s’appelle Owlle .

See you !

59 réflexions sur “Pause de fin d’année !

  1. Bah ! Il me semblait avoir vu passer une News parlant de « L’amie prodigieuse » hier ? 😆 Ha ho ! Ce doit être la fièvre mon pauvre poussin !!! 😆 Calimero fonctionne-t-il bien 😆 ? Bon, soigne-toi, que tu sois au moins capable d’ouvrir tes cadeaux du 31, arf !!! Gros bisous et bonne fin d’année à vous deux ! 😀 😆

  2. soene

    J’ai dû rêver, Mindounet, il m’a semblé voir passer un billet 🙄
    Comme chez moi, ça cafouille ??? 😆
    Allez, on est le 30, encore demain et 2016 sera enterrée… Ce sera l’heure des bilans, on va bien se marrer 😆
    Tu réveillonnes ? Ne bois pas d’trop…
    Gros bisous en attendant le cru 2017

  3. Tu fais suer ! tu pars quand je suis en vacances, mais avec qui je vais bavasser moi ?
    Autrement la douce a bon gout ! je parle de musique bien sûr :))))
    Quant aux prédictions 2016 n’est pas pire que 1916 tout de même ! on a échappé à Dar el Salam, aux dardanelles, la bataille de Verdun, (jai vaguement survolé wikipedia !)
    mais bon c’est vrai qu’il n’y avait pas la télé !
    Bises et profite de tes vacances !

  4. Je repasserai écouter la musique un soir car là je n’ai pas le temps et je te dirai ce que j’en pense ! 😀 Et faire comme Soène qui laisse des commentaires pour être dans le classement, non mais j’te jure, on la r’fera pas elle !!! 😀 Nom d’un gratton ! 😆

  5. Ha ce framboise me plaît davantage que le bleu pétrole précédent ! 😀 On se sent plus cosy d’un coup ! Tu es en pause depuis le 15 ? Ha oui quand même, tu ne rigoles pas toi ! 😉
    Tu m’as bien fait rire avec ton billet, pire qu’un homme politique avec ses promesses intenables ! 😆 Sauf que toi, tu serais capable de les tenir ! La vraie fin du monde, tu crois qu’on a hâte ou quoi ? 😀
    Bon perso, 2016 n’a pas été terrible mais pas pire que 2015 et j’appréhende jusqu’à mai 2017, on va bouffer de la politique par tous les bouts ! Alors profitons de Noël, de ses douceurs et du bon vin ! Mais pas « picoler » (dès le 15 ?), non « siroter » c’est mieux ! Et on verra peut-être la vie comme ton fond d’écran ! 😀 Bisous et bonne pause à vous deux, bonnes Fêtes aussi ! 😀

      1. Oui ! 😀 Et puis Framboise ce n’est pas le rouge ou le bleu marine hein ! En sirotant, on va à contre-courant de la course au libéralisme à tout crin ! 😀 A méditer avant de fonder notre parti citoyen ! 😀 Bises

  6. estellecalim

    Bonne pause et bonnes vacances 🙂 On croit beaucoup en 2017 par ici, mais j’ai un peu peur que ce soit comme tous les ans et en ce moment, ce n’est pas folichon.
    Bon, je vais reprendre la méditation moi, au moins, j’aurai une attitude positive face aux évènements 😉
    Bonnes fêtes !!!!!

  7. soene

    Hello Poussinet 😉
    Jolie déco, nouvelle, framboisée, c’est plus gai.
    Moi, tu sais je suis « bonne élève », inquiète, « gagneuse » 🙄
    Le classement c’est important 😆
    Bon à part tout ça, s’il y a de la neige dans les Pyrénées autant que nous avons de brouillard à Lyon, les skieurs vont être contents !
    Bon weekend et gros bisous

  8. Croisons les doigts, tortillons nous le nez, faisons 2 tours à 3 et 6 tours à gauche et puis l’inverse et la.magie de 2017 opérera et l’année s’annoncera belle !! Alors bonne pause et prend des forces pour toutes les bonnes choses que la galaxie nous prépare !

  9. Le bon vieux rythme des 80’s revient en force en ce moment. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Toutes les chansons pop avec leurs ponts clavier commençaient à toutes se ressembler !
    Bonnes fêtes de fin d’année et j’attends avec impatience ton horoscope 2017 (je suis sagittaire si jamais…😄)
    J’ai envoyé mes deux L à la ruche 😉. Cette année, j’ai eu droit à un joli mail d’accusé réception…La classe😄
    Perso je vais essayer de profiter des vacances pour bloguer. Surtout pour aller lire les textes de certains blogueurs que j’ai délaissé ces quinze derniers jours… Pour l’écriture, on verra. Car écrire le ventre (trop) plein, c’est pas pareil.😄😄😄
    Gros bisous à vous et à très bientôt.❤️

    1. Profite bien alors des vacances pour faire tout ça !
      2 textes sinon rien, ben oui pourquoi pas alors…espérons qu’ils se transforment en miel !
      L’électro pop lorgne souvent vers les années 80 et c’est tant mieux en effet!
      Gros bisous et à plus tard !

  10. soene

    Mindounet, tu fermes avant les écoles, collèges, lycées et facultés 🙄
    Et pourtant, au boulot, c’est une période morte où l’on peut écrire et lire !
    J’attends donc avec impatience ta rentrée 2017, y’a que les chiffres du Loto qui m’intéressent mais, je te connais, tu vas encore nous faire rire, on en a vraiment besoin.

    Pour ma part, je ne ferme pas, j’aurai du temps, et j’ai programmé plusieurs billets soéniens 😆

    Bonne fin d’année, Bonnes Fêtes de Noël et Jour de l’An
    Prends la vie comme elle vient, lutter ne sert à rien, qu’à te rendre plus malade et morose qu’il ne le faut 😉

    Bises à Ta Douce
    Gros bisous à toi
    Je repasserai de temps en temps (faut pas que je sorte du Top 5 !!!)

    1. Bah, oui en tant que bon fonctionnaire zélé, je me met en pré-congés 2 jours avant…c’est normal non ??
      Bonne fin d’année 2016, ne t’en fais pas pour le top 5, tu va y rester d’ici la reprise du blog le 2 janvier, je ne suis pas inquiet !
      Bisous.

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

