Stop ou encore – épisode 9

a-mind-ourson-playlist

Après 18 votes acharnés, voici le résultat du Stop ou encore volume 8:

  • Daho : 39%
  • Voulzy : 39%
  • François : 22%.

Encore une égalité…alors Daho et Voulzy reviennent avec un troisième concurrent. Le mot fil rouge de cette battle est le mon  » Mon ».

Proposition 1 : Marina Kaye et Soprano : Mon Everest.  C’est extrait du nouvel album de Soprano, et on retrouve avec plaisir Marina et son anglais convaincant pour une française, en attendant son prochain album.

Proposition2 : Laurent Voulzy : Mon héroïne. Extrait de l’album Paradoxal système, j’aime beaucoup ce titre…qui fut le premier extrait de l’album. Très Voulzien ce morceau là…

 

Proposition 3 : Etienne Daho : Mon manège à moi. Bon j’avoue que je n’aime pas trop ce vieux titre poussiéreux mais il me fallait un titre de Daho avec  » Mon ».

A vous de choisir quel artiste vous souhaitez retrouver pour l’épisode 10.

42 réflexions sur “Stop ou encore – épisode 9

  1. J’ai raté des épisodes chez toi avec ma Loose !!! 😆 Je vais perdre ma place de Poulidor si ça continue ! Arf ! Bon j’ai voté mais dans le secret de l’isoloir, je ne dirais pas pour qui, na ! 😀

  2. Philisine Cave

    Pour moi y’a pas photo. J’aimé tout dans mon choix :les paroles sensées, poignantes et pleines de volonté (un tecte très fort si on prend la peine de l’écouter) , la musique, la voix. Tout vraiment tout. Bises

    1. Tu peux revoter si a un second appareil, tablette ou smartphone (ha non pas smartphone pour toi…Waef ).
      J’aime bien ce que fait Marina Kaye et certaines chansons de Soprano aussi…même Black M paefois :

  3. La 1ère proposition étant passée directement à la trappe, j’ai beaucoup hésité pour finalement choisir Daho qui a bien rajeuni le vieux tubes des 50’s. Et le clip est vraiment original !

  4. soene

    J’ai voté Daho, pas forcément pour mais contre Voulzy et au secours, pas de rappeur, hein 🙄
    Le vieux couple Souchon/Voulzy est un peu usé à mon goût 😆
    Bon dimanche et gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

