Stop ou encore – Episode 10

a-mind-ourson-playlist

Rhooo, après 20 votes pour le dernier match, voici les résultats : Marina Kaye / Soprano ont 38 % des suffrages, Laurent Voulzy à 38%  et Daho, seulement 24%, il semble que la chanson choisie n’ait pas trop plu.

Alors, pour ce nouvel opus, je garde les 3 membres du duo gagnant et je rajoute un nouveau compétiteur, je vais essayer d’avoir 4 propositions à chaque fois !  Le fil rouge sera Dieu et le Diable…

Voici les 3 propositions !

Soprano : Le Diable ne s’habille plus en Prada : chanson de 2016 que j’affectionne particulièrement, je trouve le texte très bon et pertinent.

Marina Kaye : Dancing with the Devil : tube extrait de son premier et unique album, Fearless, sorti en 2015, et certifié double disque de platine depuis. Jolie voix anglaise d’une jeune française, on attend la suite.

Images : Les démons de Minuit : Le tube des années 80, qui fait danser, danser, danser, jusqu’au bout de la nuuuuiiiiiittttttt !

Laurent Voulzy : Jésus : une chanson peu connue extraite de l’album avril sorti en 2001.

C’est à vous de voter !

36 réflexions sur “Stop ou encore – Episode 10

  1. Philisine Cave

    Ce sera Soprano (tu as choisi la chanson de Marina Kaye que je ne supporte pas .. Je parle de la chanson, pas de la chanteuse). Voulzy nous fait son Voulzy (et je préfère dix fois La fille d’avril ou Jeanne que cette chanson-là). Images, sympa mais trop entendue !
    Bises

          1. Ha, toujours cet optimisme pince sans rire que j’aime chez toi ! Mais tu sais, je me demande s’il ne va pas y avoir un grand mouvement révolutionnaire en France, avec l’élection de Marine ou de François, voire même si c’était Manu !!!
            Pour le prochain Stop ou Encore, organise une primaire entre les Mambos, pour voir lequel pourra représenter la famille Berd en votant ici même 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

