Jeu de Noël 2017

Jeu de Noël 3

Oyé oyé. Le printemps arrive, il est donc  temps de lancer le grand jeu de Noël du blog de Mind The Gap pour 2017 !

Voilà ce que je vous propose cette année, ce sera simple et ludique.

A n’importe quel moment, je publie une énigme, avec une chanson, une personne, une ville à trouver.  Le premier ou la première qui donne la bonne réponde dans les commentaires marque un point. En décembre, celui ou celle qui aura le plus de points gagne le jeu et un super colis de Noël. Le jeu est réservé aux personnes que je connais, c’est à dire à celles qui commentent régulièrement , occasionnellement ou rarement.

Pour que personne ne soit lésé, je programmerai les articles-énigmes, à n’importe quelle heure et n’importe quel jour de la semaine, en variant  les jours et heures de sortie au fil du temps.

Vous avez droit à deux réponses maximum, donc à 2 commentaires, une réponse = 1 commentaire.

Pendant 24h, je modérerai les commentaires, c’est à dire que vous répondrez sans savoir qui a déjà joué et si la bonne réponse à été trouvée. Ensuite , je publierai les commentaires qui dévoileront  la personne ayant trouvé en premier la bonne réponse et rajouterai sur l’article le résultat de l’énigme et le nom du gagnant ou de la gagnante.

C’est parti , soyez au rendez-vous de la première énigme, un de ces jours…n’importe quand !

Enjoy !

28 réflexions sur “Jeu de Noël 2017

  1. Un jeu de Noël ??? WTF ??? On ne voit pas encore le bout du nez du printemps que tu anticipes déjà la neige… C’est le changement, que dis-je, le bouleversement climatique !

  2. J’aime ton sens de l’anticipation!
    Je vais surveiller (d’encore plus ) près ton blog !
    Je me suis même demandé si le première énigme n’était pas déjà cachée dans ce billet ! Comment ça je suis un peu parano ? 😉

  3. soene

    Comme Valentyne, j’me suis dit que tu avais dû te tromper 🙄
    Ou que Miss Aspho avait fait une mistake dans le logo 😈
    Rien de tout ça !
    T’as raison, plus que 10 mois, faut prévoir 😆
    Je jouerai, bien sûr, et dorénavant, je cliquerai directement sur le lien dans Outlook !!!
    Gros bisous

    1. Si, c’est terrible…et je repense à ce chanteur que tu aimes tant, François Valery, et à ses mots  » Aimons-nous vivants, n’attendons pas que la mort nous trouve du talent » 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

