Jeu de Noël 2017 : seconde énigme

Fausse manipulation désolé !!!  Mais restez vigilantes, il y aura une seconde énigme dans les 15 prochains jours !

28 réflexions sur “Jeu de Noël 2017 : seconde énigme

  1. Bah ça y est j’ai vu la 1ère énigme, pas reçu la News non plus (parce que je suis mes mails quand même !!!) Et j’aurais trouvé Brest, trop fastoche ! Bon je guette la 2ème, la vraie, pas la fictive, ahem !!! 😀

    1. Là c’est rien, je me suis planté…fausse manip. C’est expliqué dans un article précédent, il y a une quinzaine de jours je crois, le 2 mars exactement . Et la première énigme, a eu lieu le 6 mars !
      Bisous !

    2. soene

      Ben comment ça tu comprends rien Miss Aspho ? Et pourtant tu as répondu illico presto subito à ce billet, hein 🙄
      Zut, fausse alerte 😆
      Gros bisous

      1. So’N, j’ai pas tout suivi ces derniers temps !!! 😦 Et j’ai répondu illici car la News est sortie quand j’étais dans mes mails ! D’ailleurs impossible de commenter sur CB aujourd’hui, j’ai perdu 2 comms’ chez toi, un autre chez Edualc et un chez Aifelle alors je n’ai pas réitéré, je repassserai…peut-être, ça m’éneeeeerrrrve !!! :mrgreen:

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

