Stop ou encore – Episode 11

a-mind-ourson-playlist

Mais alors, vous vous êtes déchaînés lors de l’épisode 10 : il y a eu 36 votes (d’habitude il y en 20 environ) et le résultat est serré :

  • Soprano 33%
  • Marina Kaye 31%
  • Images 25%
  • Laurent Voulzy 11%.

C’est donc Soprano qui l’emporte et revient donc en troisième semaine. Le voici avec 3 nouveaux concurrents, la thématique du jour est  » le métier » au sens large du texte.

Proposition 1 : Soprano : Clown

Extrait de l’album de 2014, Cosmopolitanie, celui qui l’a vraiment consacré sur la scène musicale française;

Proposition 2 : Michel Delpech : Quand j’étais chanteur

Il fallait bien un chanteur mort pour faire plaisir à Asphodèle…bon un classique des années 70…

Proposition 3 : Superbus : Travel The World

Le rock fiévreux et enchanteur du groupe Superbus, avec l’un de leurs tubes datant de 2006, ici en live.  Leur dernier album sorti en 2016 est vraiment bien, il s’appelle Sixtape…déjà leur sixième album studio.

Proposition 4 : Vanessa Paradis : Joe le Taxi

Qui aurait cru que cette jeune fille ferait une telle carrière en 1987, lorsque ce tube envahit le top 50 ? Je vous ai mis la version longue originale !

A vous de voter, vous avez 7 jours pour le faire !

 

42 réflexions sur “Stop ou encore – Episode 11

  1. soene

    Moi aussi j’préfère ceux qui sont mort ou celles qui sont mortes, Mindounet 🙄
    J’vote pas pour mais j’vote contre… résultat : Vanessa c’est la moins pire pour moi 😆
    Pitié, arrête avec Voulzy et Souchon, faut qu’ils prennent leur retraite et fassent des activités associatives, ces deux viocs (de mon âge) !
    Et pas question que je vote pour des trucs en langues étrangères, hein, uniquement made in France 😈
    Gros bisous et bon jeudi

    1. Mais il n’y a ni Souchon ni Voulzy ?? Tu m’inquiètes parfois, comme Aspho qui mélange les choses aussi… 😀 Vanessa est par morte en plus hein !! 😀
      Visiblement côté musique tu n’es pas très au courant mais c’est normal, tu es au courant de tas de choses que je ne ne connais pas : les productions françaises  » Made in France  » se font très majoritairement en langue anglaise, c’est un fait.
      Bonne fin de semaine aussi à toi, je t’embrasse !

      1. soene

        😳 j’ai confondu Delpech et Voulzy 😆
        Bon Delpech est mort…
        Et je savais bien que Vanessa n’est pas morte 😈
        On peut pas être bon partout, Mindounet, ma « culturation » est limitée, j’en conviens 🙄
        Bon weekend

  2. La Douce

    Et bien moi, j’ai voté pour Super Vanessa…. Oui, j’ai hésité ! Vanessa? Superbus?…. Allez, Vanessa pour « l’ensemble de son oeuvre » …. Oui je sais, elle est toujours vivante!

      1. T’es trop chou !!! J’avais remarqué mais je voulais aussi que tu intègres le fait que je n’aime pas QUE les chanteurs morts et surtout TOUS les chanteurs morts hein (Claude François par exemple, euh…j’évite !) 😀 Bisous Poussin♥

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

