Sia : une double dose sinon rien !

Sia continue de faire son chemin sur la scène internationale, j’espère qu’elle passera en tournée en France, même si je crains qu’elle ne s’arrête qu’à Paris.

Je vous propose de découvrir 2 titres qui sont joués en radio en ce moment.

Move Your Body : extrait de son denier album. C’est la version revisitée par le DJ Alan Walker. Je l’écoute depuis plusieurs mois et il semble qu’enfin la maison de disques en fasse la promotion. C’est un tube en puissance, j’adoooooore ce morceau !

 

Waterfall : carrément un duo avec Pink !  C’est un duo de producteurs à la mode qui a proposé ce projet. Je ne suis pas plus emballé que ça par ce morceau, mélangeant pop music et électro.

 

12 réflexions sur “Sia : une double dose sinon rien !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

